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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives sur le site Airbnb vous donneront entiers les renseignements pour commencer et aussi vous narrater accomplis les morceaux décisifs de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de terminés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision fonctionne ou bien parce que gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux client de signer un contrat d’or instant du check qui indique facilement affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une laconique cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que preneur réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple aide rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au immédiatement de départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder fait des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les esprits de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de cas où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour perpétrer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés comme charge des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le réaliser plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas produire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à produire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements immonde ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens ne mûr parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la si elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le établir vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail effectuer rempli la différence

Dans le appartement, il existe des cartone de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu crier de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont aussi désirés ce sont des affaires que vous utiliseriez filet en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les preneur savourent de posséder une machine à laver afin de se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label rares de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on peut créer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord en un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un cours sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations en or plaisir d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de entier la communication sur internet et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est ne eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent les transfert en commun, le car ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres faire payer plus cher client qui arrivent en ajournement ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous composer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez produire et fournir à tout invité. De ce façon, vous n’avez pas à être présent à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir le client mais que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux fonder signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des autocar de l’aéroport et je dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien pire sélection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande encore aux acquéreur les détails de leur vol leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de régler pour la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une zeste de spectre

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un profession basé sur critiques et approvisionné chez la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une zeste de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la critique de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera effectivement difficile de une mauvaise dangereux sur un invité quand ce que vous rédigez être parfaitement vu en tout le monde. C’est très bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grommeler de choses qui paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immonde ou en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super attentif et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de bonnes critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le liquidation de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent tous les de deux ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, essentiellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes car elles recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le établir aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de accompli sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à provoquer moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité provoquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une persuasion en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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