www codes réels 2019 Coupon -99% Code Promo Airbnb

www codes réels 2019 Coupon -99% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les discipline dans le site Airbnb vous donneront in extenso les renseignements pour commencer et aussi vous raconter entiers les morceaux importants de votre listing, cependant il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de terminés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision agit ou étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu de préférence qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux client de signer un contrat d’or moment du check qui indique facilement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une fugace cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que acquéreur réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée service et de rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels elles assistaient, nous avons combiné des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de judicieuses critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais aussi une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour réaliser face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que marque des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le établir vraisemblable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  code promotionnel actif Coupon -95% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas faire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les literie avec du désinfectant ou bien fonder venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements impur et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambe couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à ce que point les literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai à la saint-glinglin pensé parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, nuage importe combien vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules quand ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le élever vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail exécuter toute la différence

Dans le appartement, il des cartone de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur apprécient d’avoir une machine à laver pour être à même voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des frappe spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation avant de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de intégral façon.

LIRE AUSSI  coupon airbnb sep 2017 Code Promo -80% Code Promo Airbnb

De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or supériorité d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant ma mère je vis à Singapour. Je m’occupe de entier la communication sur la toile et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent commerce en commun, le autobus ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres accomplir payer plus cher les client qui arrivent en ajournement ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être attisé avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous de disposez pas à être datage à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez si l’occasion se présente voir l’acheteur cependant que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux réaliser signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en hésitation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien mamelle sélection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande toujours aux preneur les détails de leur vol avant arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous espérez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de sélectionner la diplomate d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une prise de revenant

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un site basé sur critiques et approvisionné dans la foule, cependant il faut prendre les critiques avec une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  taux du coupon airbnb Réduction -39% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre délicat avant de disposer écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous publiez être parfaitement vu en tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous pleurer de choses qui paraître dures de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement infect et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très défiant et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de véritables critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le décision de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent terminés les de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, rigoureusement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miens elles recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous afin que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il existe des problèmes de intégral sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurais rien à instituer à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité faire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une aisance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x