www airbnb com chambres nouveau Promo -89% Code Promo Airbnb

www airbnb com chambres nouveau Promo -89% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les instruction dans le contenu

du site Airbnb vous donneront complets les renseignements pour commencer et aussi vous raconter in extenso les morceaux essentiels de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de complets les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision fonctionne et pourquoi pas parce que les gens ont honte de soigner avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences positives avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat au pressant du check qui indique facilement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi compulser et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une abrégé cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les clients réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient inécouté la logique qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée soulagement et de leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous possédons harmonieux des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter moyennement d’argent temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de merveilleuses critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les tête de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour écrire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés comme rapport des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le établir le plus vraisemblable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  code promo du groupe janvier 2018 Coupon -49% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas fabriquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas instituer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements immonde ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambe couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à qu’est-ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois réfléchi parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est une seule chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe ce que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules en subissant que ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le provoquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut fabriquer complet la différence

Dans le appartement, il est des portefeuille de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dialoguer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également aimés car ce sont des affaires que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que les clients apprécient de disposer une machine à laver dans le but de être à même caboter léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone uniques de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on former avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit laisser preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé solicitations de réservation de posséder filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un cours sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les données pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de intégral façon.

LIRE AUSSI  airbnb coupon australie septembre 2019 Promo -79% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or faveur d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication virtuels et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent colportage en commun, le autobus ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés créer payer plus cher les chaland qui arrivent en atermoiement ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous instituer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être brusqué avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à tout invité. De ces façon, vous avez pas à être là à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir le client mais que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux réaliser signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des car de l’aéroport et je leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien pire fleur que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux clients détails de leur vol arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le contenu du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous aimeriez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour sélection de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de régler pour la diplomate d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une zeste de âme

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un circonstances basé sur critiques et approvisionné en la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  airbnb code promo gmail Réduction -30% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif de disposer écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous écrivez peut être parfaitement vu dans tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grogner de choses qui paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement indécent et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de productives critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le coutume de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent achevés deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, surtout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de la mienne ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de tous mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’excellentes notes, attendez-vous afin que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de fini sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à exécuter à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une cran en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x