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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les directive sur le site Airbnb vous donneront terminés renseignements pour commencer et aussi vous dire finis morceaux fondamentaux de votre listing, par contre il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de complets plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision agit et pourquoi pas étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu un peu qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux chaland de signer un contrat en or instant du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une diminué cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les client réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée aide et de rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous possédons délibéré des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de judicieuses critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les cerveau de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour créer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme relation des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le créer le plus rapidement possible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas provoquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à élever venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est nuage probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements indécent ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin élaboré étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est un truc si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, peu importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules quand ils feraient un dégât, pour vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail écrire exhaustif la différence

Dans le appartement, il est des serviettes de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu articuler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont aussi recherchés car ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que clients apprécient d’avoir une machine à laver pour avoir la possibilité de caboter léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des estampille spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on faire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé les requêtes de réservation de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui mettre un prix sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les déclarations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de toute façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or atout d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mon mère je vis à Singapour. Je m’occupe de radical la communication en ligne et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent transfèrement en commun, le autobus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres provoquer payer plus cher chaland qui arrivent en délai ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui être stimulé avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à chaque invité. De ce façon, vous avez pas à être là à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir l’acheteur mais que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux faire signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des car de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton option que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande toujours aux chaland renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue lorsque le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de régler pour la diplomate d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de spectre

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un orientation fondé sur les critiques et pourvu par la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre grave d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous s’attendrir de affaires qui paraître fort de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement insalubre ou bien en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de providentielles critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le consigne de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent finis deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, strictement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de la mienne car elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui rappellera de le accomplir aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous afin que acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il existe des problèmes de entier sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à accomplir moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité élever une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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