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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture sur le site Airbnb vous donneront parfaits détails pour commencer et aussi vous dire complets les morceaux décisifs de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de complets plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision agit et pourquoi pas étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux acheteur de signer un contrat en or immédiatement du check qui indique facilement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une éphémère cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que les clients réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté la logique qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée piston et de leur rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels ils assistaient, nous possédons résolu des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter lourdement d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour accomplir devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme déposition des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter plausible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver draps avec du désinfectant ou bien perpétrer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements sale et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à qu’est-ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens ne mûr étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, miette importe combien vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après les à supposer que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail faire terminé la différence

Dans le appartement, il y a des serviette de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également recherchés ce sont des affaires que vous utiliseriez nuage en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que chaland aiment d’avoir une machine à laver dans le but de pouvoir bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label uniques de couches dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé requêtes de réservation d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de achevé façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations or avantage d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mon mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de total la communication en ligne et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a onques eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent les transports en commun, le car ou bien le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou si vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres fabriquer payer plus cher chaland qui arrivent en hésitation ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous créer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être activé avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à tout invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être datage à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si l’occasion se présente voir le client par contre que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux provoquer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire choix que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande toujours aux client renseignements de leur vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous allez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une pincée de disposition

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un exposition fondé sur critiques et entretenu chez la foule, cependant il faut prendre critiques possédant une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre crucial d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de une mauvaise grave sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous marchander de choses qui paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement ordurier ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques éclatante signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en est une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le solde de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent finis les de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, particulièrement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser la mienne ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le créer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’excellentes notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il subsiste des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à fonder malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez instituer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une audace en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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