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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les science sur le site Airbnb vous donneront entiers renseignements pour commencer et aussi vous narrater achevés les morceaux fondamentaux de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de totaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision fonctionne ou étant donné que les gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux acheteur de signer un contrat au moment du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une sommaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que les clients réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient omis la logique qu’ils ont acceptées au pressant de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée piston leur rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au aussitôt de départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels elles assistaient, nous avons structuré des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter lourdement d’argent temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les tête de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour faire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que affirmation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les literie avec du désinfectant ou bien écrire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en tant que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements immonde ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs associé couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à ce que point les literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois pensé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, filet importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux si elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail établir terminé la différence

Dans le appartement, il des sacoche de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu converser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez pointe en qu’invité à court terme. J’ai observé que preneur apprécient de disposer une machine à laver afin de être à même bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on peut effectuer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça les chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé requêtes de réservation de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un évaluation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de parfait façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or privilège d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mon mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de intégral la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent les transfèrement en commun, le autocar et pourquoi pas le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés fonder payer plus cher preneur qui arrivent en atermoiement ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous exécuter pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à tout invité. De ce façon, vous de disposez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir l’acheteur mais que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux écrire signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mon mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en délai et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien mamelle option que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux acheteur détails de vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous rêveriez de offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour assortiment de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de choisir la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une goutte de génie

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un lieu basé sur critiques et nourri chez la foule, mais il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre crucial avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera vraiment difficile de une mauvaise dangereux sur un invité quand ce que vous écrivez peut être parfaitement vu chez tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous compatir de affaires qui peuvent paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immonde et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de solides critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le constitution de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, particulièrement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser la mienne car ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de solides notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous serez perdant parce que vous aurait rien à faire près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité perpétrer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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