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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directive dans le site Airbnb vous donneront parfaits les renseignements pour commencer et aussi vous dire finis les morceaux fondamentaux de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de intégraux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision fonctionne ou étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat en or moment du check qui indique facilement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi feuilleter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une diminué cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que les preneur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient oublié les méthodes qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple service et de rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au instant de départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir structuré des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter largement d’argent et de temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour perpétrer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies tel que déclaration des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le créer rapidement plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas élever une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à accomplir venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements obscène ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens onques étudié parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, brin importe si vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se si ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le exécuter vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail former accompli la différence

Dans mon appartement, il est des cartone de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu marmotter de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi appréciés ce sont des affaires que vous utiliseriez miette en qu’invité à court terme. J’ai constaté que acheteur aiment d’avoir une machine à laver pour avoir la possibilité de caboter léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe rares de couches dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation avant de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un solde sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les déclarations pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de exhaustif façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations en or profit d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mes mère je vis à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication online et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent les importation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés établir payer plus cher acquéreur qui arrivent en retard ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous instituer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui être attisé avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous n’avez pas à être de service à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez éventuellement voir le client mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux élever signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien tétine collection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande encore aux client les renseignements de leur vol avant arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de choisir la politique d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une contenu de humour

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un localisation basé sur les critiques et approvisionné pendant la foule, mais il faut prendre critiques disposant d’une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de une mauvaise décisif sur un invité quand ce que vous rédigez être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est très bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous craindre de choses qui paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement inconvenant et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le dogme de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les de deux ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, formellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le fabriquer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne onques prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous afin que clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il subsiste des problèmes de achevé sorte, vous allez être perdant parce que vous n’aurez rien à produire opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez faire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une assurance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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