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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les savoir dans le site Airbnb vous donneront achevés renseignements pour commencer et aussi vous expliquer intégraux morceaux intéressants de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de accomplis les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision fonctionne et pourquoi pas étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat d’or instant du check qui indique simplement affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une bref cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que client réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile aide rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder combiné des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un soupçon d’argent et de temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les génie de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu guère de où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fabriquer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que gage des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas écrire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver draps avec du désinfectant ou bien former venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour être nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements inconvenant ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin étudié étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, brin importe que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls au cas où elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut former accompli la différence

Dans mon appartement, il y a des serviette de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu zézayer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont aussi appréciés ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les acheteur aiment de posséder une machine à laver dans le but de se permettre de voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des estampille uniques de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut instituer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui peut mettre un cotation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de complet façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de terminé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations or supériorité d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication sur internet et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent déplacement en commun, le autobus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou si vous faites appel à une commodités tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés produire payer plus cher acheteur qui arrivent en tergiversation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à tout invité. De cet façon, vous avez pas à être présent à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si nécessaire voir l’acheteur mais que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux former signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien pire choix que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande toujours aux acheteur détails de leur vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous aimeriez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les assortiment de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une contenu de génie

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit basé sur critiques et pourvu pendant la foule, par contre il faut prendre les critiques disposant d’une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre crucial avant d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de laisser une mauvaise indécis sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous s’apitoyer de choses qui paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement souillé ou en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de remarquables critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent parfaits les de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, absolument si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de tous mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous à ce que chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il est des problèmes de fini sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à instituer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité faire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une aplomb en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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