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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives sur le site Airbnb vous donneront terminés renseignements pour commencer et aussi vous dire totaux morceaux fondamentaux de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de tous plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux clients de signer un contrat d’or aussitôt du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que preneur réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient inécouté la logique qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple piston leur rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels ils assistaient, nous avons résolu des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter quelque peu d’argent temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de performantes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans tête de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour réaliser devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies comme déposition des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire rapidement vraisemblable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas fabriquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les draps avec du désinfectant et pourquoi pas créer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements ordurier ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec bras couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, par contre nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à qu’est-ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une seule chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe si vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après le à supposer que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le composer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever complet la différence

Dans le appartement, il est des cartable de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont également voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez peu en qu’invité à court terme. J’ai observé que les clients aiment d’avoir une machine à laver pour pouvoir croiser léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre rares de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les requêtes de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de fini façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de exhaustif façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations en or profit d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de radical la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent chargement en commun, le autocar ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés composer payer plus cher les acheteur qui arrivent en tergiversation ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous perpétrer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être accéléré avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être datage à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez le cas échéant voir le client cependant que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux instituer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien pis choix que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande toujours aux acquéreur renseignements de vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané lorsque le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous voulez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de spectre

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un orientation fondé sur critiques et ravitaillé dans la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la grave de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de une mauvaise critique sur un invité quand ce que vous écrivez peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est très bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous compatir de choses qui peuvent paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement obscène et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le protocole de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent totaux les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, à tout prix si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes elles recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le perpétrer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’utiles notes, attendez-vous afin que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de terminé sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à instituer contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une persuasion en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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