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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les culture dans le site Airbnb vous donneront finis les renseignements pour commencer et aussi vous dire complets les morceaux vitaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de tous plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision fonctionne ainsi qu’à étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux client de signer un contrat en or moment du check qui indique facilement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une diminué cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que preneur réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple soulagement leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du car de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder conformé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un peu d’argent temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de remarquables critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les cerveau de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour produire vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés tel que démonstration des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le accomplir rapidement probable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à créer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements immonde et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec bras couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à qu’est-ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens jamais étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, filet importe si vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après les à supposer que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut établir toute la différence

Dans le appartement, il existe des cartone de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi appréciés ce sont des choses que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur aiment d’avoir une machine à laver afin de avoir la possibilité de voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe particuliers de langes dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on peut provoquer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui mettre un prix sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or mieux d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mon mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de toute la communication sur internet et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent les expédition en commun, le bus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou si vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés perpétrer payer plus cher les acheteur qui arrivent en tergiversation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous provoquer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous avez pas à être présent à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir l’acquéreur par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux accomplir signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton collection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux preneur détails de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour sélection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande d’opter pour la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une zeste de conscience

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un exposition basé sur les critiques et alimenté en la foule, mais il faut prendre critiques disposant d’une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre indécis de disposer écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous craindre de choses qui paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement insalubre ou bien en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le code de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, vraiment dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens car ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le instituer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’utiles notes, attendez-vous à ce que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il est des problèmes de intégral sorte, vous serez perdant parce que vous avez rien à instituer malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité fonder une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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