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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le texte

du site Airbnb vous donneront exhaustifs détails pour commencer et aussi vous narrater in extenso morceaux capitaux de votre listing, cependant il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de achevés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que les gens ont honte de soigner avec un individu de préférence qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat or imminent du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement indiqué dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient inécouté la logique qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée coup de pouce rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous possédons méthodique des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter en quelque sorte d’argent temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de simples critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans tête de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour établir vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que gage des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le écrire le plus possible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas perpétrer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à provoquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est nuage probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements crasseux et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est une unique chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, filet importe comme vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux si ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le exécuter vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever toute la différence

Dans le appartement, il y a des portefeuille de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dialoguer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi appréciés ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les acquéreur savourent de posséder une machine à laver dans le but de pouvoir voguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe uniques de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celui que l’on peut écrire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit laisser preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé solicitations de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les déclarations pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or mérite d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mon mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de toute la communication sur internet et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent les déportation en commun, le bus et pourquoi pas le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une commodités tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres composer payer plus cher les preneur qui arrivent en atermoiement ainsi qu’à en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous perpétrer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être accéléré avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous avez pas à être datage à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez le cas échéant voir le client mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux réaliser signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des autobus de l’aéroport et je leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en faux-fuyant et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien pire choix que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux acquéreur les renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une pincée de réflexion

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un emploi basé sur les critiques et approvisionné par la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la grave de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre difficile de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est tellement difficile de une mauvaise dangereux sur un invité lorsque ce que vous rédigez peut être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous regretter de choses qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement crotté ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’intéressantes critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le étiquette de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux de deux ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, malgré tout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de convenables notes, attendez-vous afin que acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il existe des problèmes de complet sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à écrire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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