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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les éducation dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront tous les détails pour commencer et aussi vous raconter entiers morceaux capitaux de votre listing, cependant il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de tous plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que gens ont honte de soigner avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat d’or moment du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une passager cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que acquéreur réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée soulagement rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir délibéré des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de cas où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour écrire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies tel que preuve des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le créer le plus plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas exécuter une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas faire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements crasseux ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai des fois réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, pointe importe combien vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux quand elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le produire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever rempli la différence

Dans mon appartement, il y a des cartone de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu dialoguer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ainsi qu’à le détergent sont aussi recherchés ce sont des affaires que vous utiliseriez miette en qu’invité à court terme. J’ai constaté que client savourent d’avoir une machine à laver pour se permettre de naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone uniques de langes dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on créer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça les client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un montant sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les indications pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or plus d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de total la communication sur internet et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les déportation en commun, le car ou le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés perpétrer payer plus cher clients qui arrivent en retard ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous provoquer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui être brusqué avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à tout invité. De cette façon, vous n’avez pas à être de service à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si l’occasion se présente voir le client cependant que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux écrire signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des car de l’aéroport et je leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en ajournement et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi ils sont une bien tétine collection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux chaland les renseignements de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous espérez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les assortiment de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’opter pour la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une pincée de goût

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un disposition basé sur les critiques et entretenu chez la foule, cependant il faut prendre critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la grave de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre difficile d’avoir écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous s’apitoyer de choses qui paraître révolté de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement obscène ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de performantes critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le protocole de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent complets de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne pas mal important et utile, absolument si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser le mien car ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous à ce que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il subsiste des problèmes de radical sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à réaliser contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité perpétrer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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