moins 5 coupon nyc Promo -30% Code Promo Airbnb

moins 5 coupon nyc Promo -30% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les consigne dans le contenu texte

du site Airbnb vous donneront tous les détails pour commencer et aussi vous expliquer totaux les morceaux fondamentaux de votre listing, mais il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de accomplis les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision agit et pourquoi pas étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat au moment du check qui indique facilement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une passager cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que les chaland réservent longtemps arrivée et qu’ils aient oublié la logique qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple service rappeler les niveaux de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au pressant de leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder discipliné des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une amoureux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mes mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent et de temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de remarquables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fabriquer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés comme certificat des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter probable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  promo code airbnb experience Promo -39% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas créer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant et pourquoi pas fabriquer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements malhonnête ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à qu’est-ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai à la saint-glinglin réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, larme importe comme vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles à supposer que elles feraient un dégât, pour vous éviter de le établir vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut fonder parfait la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans jargonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ainsi qu’à le détergent sont aussi aimés car ce sont des affaires que vous utiliseriez doigt en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les acheteur aiment de disposer une machine à laver dans le but de pouvoir voguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone rares de couches dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation d’avoir filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de intégral façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

LIRE AUSSI  code promo airbnb montreal Coupon -99% Code Promo Airbnb

De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations au plus d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en ma mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de entier la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est ne eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent chargement en commun, le bus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres produire payer plus cher les preneur qui arrivent en hésitation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être excité avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à tout invité. De ces façon, vous ne possédez pas à être date à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir l’acheteur mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux fonder signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien mamelle option que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux acquéreur les renseignements de leur vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour fleur de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’opter pour la politique d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une zeste de connaissance

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emplacement fondé sur critiques et alimenté chez la foule, par contre il faut prendre critiques avec une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  coupon airbnb militaire Réduction -75% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre crucial de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de laisser une mauvaise critique sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous lésiner de choses qui paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement ordurier ou en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le règle de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, surtout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miennes elles recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le composer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’intéressantes notes, attendez-vous à ce que chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il existe des problèmes de achevé sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à écrire opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une certitude en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x