expérience du code promo airbnb Coupon -39% Code Promo Airbnb

expérience du code promo airbnb Coupon -39% Code Promo Airbnb

Perdez du poids dès maintenant grâce à Brulafine. Des effets en quelques jours seulement. EN SAVOIR PLUS



































Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les consigne dans le site Airbnb vous donneront radicaux renseignements pour commencer et aussi vous raconter accomplis les morceaux vitaux de votre listing, cependant il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de totaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat or moment du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que acquéreur réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les méthodes qu’ils ont acceptées au aussitôt de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile soulagement et de rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir déterminé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une amoureux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter en quelque sorte d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les réflexion de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour fabriquer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies tel que manifestation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le produire le plus rapidement vraisemblable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  code promo voyages d'affaires airbnb Promo -35% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas créer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant ou perpétrer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements crotté ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des ans est à ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens ne pesé étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre il est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après les quand elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le effectuer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail créer terminé la différence

Dans mon appartement, il existe des portefeuille de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez filet en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que acheteur aiment d’avoir une machine à laver pour être à même voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone rares de langes dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons laisser les client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de toute façon.

LIRE AUSSI  mon code promo airbnb Coupon -45% Code Promo Airbnb

De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or bénéfice d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication online et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent déménagement en commun, le autobus ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés réaliser payer plus cher les preneur qui arrivent en tergiversation ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous former pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui être activé avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à chacun invité. De cette façon, vous avez pas à être datage à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez peut-être voir le client mais que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux fabriquer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en faux-fuyant et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien mamelle fleur que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux preneur renseignements de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous aimeriez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de désigner la habile d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une contenu de mentalité

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un profession basé sur critiques et pourvu en la foule, cependant il faut prendre les critiques disposant d’une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  airbnb coupon code r Réduction -69% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la critique de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre délicat avant de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de laisser une mauvaise critique sur un invité lorsque ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous pleurer de choses qui paraître révolté de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement infect ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le acquittement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, absolument si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser le mien ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le fabriquer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, mais à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de terminés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de performantes notes, attendez-vous à ce que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il existe des problèmes de terminé sorte, vous allez être perdant étant donné que vous n’aurez rien à produire à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

Perdez du poids grâce à Brulafine

Perdez plusieurs kilos grâce à Brulafine. Profitez de l'offre à -20% !

x