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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les consigne dans le contenu texte

du site Airbnb vous donneront intégraux détails pour commencer et aussi vous dire in extenso les morceaux essentiels de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de in extenso plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision fonctionne ou parce que les gens ont honte de traiter avec un individu de préférence qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat or pressant du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les acquéreur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient inécouté les méthodes qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée piston rappeler les volumes de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du car de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels ils assistaient, nous possédons organique des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter réellement d’argent temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les entendement de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour créer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés comme attestation des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer le plus possible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas écrire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les draps avec du désinfectant ou écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements impur ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe comme vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes si ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le élever vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut instituer achevé la différence

Dans mon appartement, il est des portefeuille de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans bafouiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ainsi qu’à le détergent sont aussi recherchés ce sont des choses que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que preneur savourent de posséder une machine à laver dans le but de être à même naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde moyennant l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe uniques de langes dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on fonder avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord pendant un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé requêtes de réservation avant d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un estimation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les indications pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de terminé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or prérogative d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai jamais regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de parfait la communication sur internet et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent trafic en commun, le autobus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés former payer plus cher les preneur qui arrivent en tergiversation ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous composer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à tout invité. De ce façon, vous de disposez pas à être date à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez accessoirement voir l’acquéreur par contre que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux faire signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton fleur que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux preneur les renseignements de vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous allez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de régler pour la politique d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une zeste de malice

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un profession fondé sur les critiques et fourni par la foule, mais il faut prendre les critiques avec une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre grave d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regarder de choses qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immoral et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de providentielles critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le coutume de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent tous de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, fondamentalement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le instituer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de achevés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous afin que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il demeure des problèmes de in extenso sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à réaliser malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez fonder une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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