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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives dans le site Airbnb vous donneront exhaustifs les renseignements pour commencer et aussi vous dire achevés les morceaux décisifs de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de accomplis les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit et pourquoi pas parce que gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux client de signer un contrat or imminent du check qui indique simplement affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une abrégé cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les preneur réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple soulagement et de leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au pressant de départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir hiérarchisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour perpétrer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que marque des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le écrire rapidement plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas composer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou composer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements immoral et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec bras couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à qu’est-ce que point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens onques élaboré parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre il est une unique chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, larme importe ce que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la au où elles feraient un dégât, pour vous éviter de le créer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever toute la différence

Dans mon appartement, il existe des serviette de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont aussi appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez soupçon en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que clients aiment de disposer une machine à laver dans le but de pouvoir naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label uniques de couches dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord parmi un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un remise sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de fini façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de terminé façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations au plaisir d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mes mère je loge à Singapour. Je m’occupe de total la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent les transfèrement en commun, le car ou le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés effectuer payer plus cher clients qui arrivent en atermoiement et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous créer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous avez pas à être présent à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir le client par contre que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux accomplir signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien mamelle option que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande toujours aux chaland les renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous rêveriez de offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de désigner la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une zeste de goût

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un orientation fondé sur critiques et fourni parmi la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la critique de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise grave sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous craindre de affaires qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement immoral ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de bonnes critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le liquidation de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent finis les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, notamment dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de la mienne elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de providentielles notes, attendez-vous afin que chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de fini sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurait rien à fabriquer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez composer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une conviction en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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