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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les consigne sur le site Airbnb vous donneront tous les renseignements pour commencer et aussi vous narrater accomplis les morceaux essentiels de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de tous plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision agit ou étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux client de signer un contrat au moment du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une précaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que preneur réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient oublié la logique qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile piston rappeler les volumes de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous possédons méthodique des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de véritables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les pensée de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour élever devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés tel que manifestation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le exécuter plausible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à accomplir venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements malpropre ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs associé couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne pesé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, peu importe combien vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur quand ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire fini la différence

Dans le appartement, il des serviettes de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans discuter de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi voulus ce sont des affaires que vous utiliseriez soupçon en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que client apprécient de posséder une machine à laver pour être à même bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des frappe rares de langes dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on établir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord chez un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé requêtes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un évaluation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de in extenso façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or plaisir d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de complet la communication sur internet et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent déportation en commun, le bus ou bien le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés perpétrer payer plus cher les chaland qui arrivent en tergiversation et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être animé avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous avez pas à être là à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez pourquoi pas voir l’acheteur par contre que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux créer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en atermoiement et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pis option que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux acquéreur détails de leur vol avant arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous désirez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour assortiment de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de entendement

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un lieu basé sur les critiques et approvisionné pendant la foule, par contre il faut prendre critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre crucial avant de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise décisif sur un invité lorsque ce que vous écrivez peut être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous marchander de affaires qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement insalubre ou en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le consigne de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent parfaits deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne très important et utile, notamment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miens elles recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le accomplir aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous afin que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurais rien à établir à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez faire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une cran en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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