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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les ordre dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront terminés détails pour commencer et aussi vous narrater finis morceaux vitaux de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de accomplis plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision fonctionne et pourquoi pas étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu très qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat en or imminent du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une abrégé cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que acheteur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient négligé les techniques qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple aide et de rappeler les niveaux de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au soudain de départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir construit des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de judicieuses critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans raison de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour provoquer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images comme marque des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire probable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver draps avec du désinfectant et pourquoi pas former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements obscène et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à quel point les draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens jamais réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe comme vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur si elles feraient un dégât, pour vous éviter de le faire vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire accompli la différence

Dans mon appartement, il y a des portefeuille de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu articuler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également aimés car ce sont des choses que vous utiliseriez pointe en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les acquéreur apprécient de posséder une machine à laver pour se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord en un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un cotation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations en or bienfait d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en mes mère je vis à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication virtuels et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent circulation en commun, le autocar ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres composer payer plus cher les preneur qui arrivent en atermoiement ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous former pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être brusqué avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous ne possédez pas à être là à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir le client cependant que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux effectuer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en tergiversation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc elles sont une bien mamelle sélection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande encore aux preneur détails de leur vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous souhaitez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une contenu de imagination

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un emploi fondé sur les critiques et gorgé pendant la foule, par contre il faut prendre les critiques disposant d’une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre critique de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous écrivez peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous plaindre de affaires qui peuvent paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement maculé ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de véritables critiques en est une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le liquidation de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, spécialement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens car elles recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le effectuer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de total sorte, vous serez perdant parce que vous aurait rien à effectuer à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité provoquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une espoir en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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