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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les avis sur le site Airbnb vous donneront accomplis les renseignements pour commencer et aussi vous raconter finis les morceaux intéressants de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de in extenso les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision agit ou bien parce que gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat or moment du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une écourté cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les acquéreur réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient négligé les techniques qu’ils ont acceptées au moment de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile piston rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels elles assistaient, nous possédons résolu des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter moyennement d’argent temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans génie de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour produire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies comme indice des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le provoquer le plus possible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver literie avec du désinfectant ou bien instituer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements inconvenant ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adepte couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à quel point les draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens ne élaboré parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, doigt importe si vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls en subissant que elles feraient un dégât, pour vous éviter de le instituer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail établir parfait la différence

Dans mon appartement, il y a des serviette de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans marmonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont aussi voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez peu en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que acheteur savourent de disposer une machine à laver pour pouvoir bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut faire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les requêtes de réservation avant de posséder filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un remise sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de toute façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or bénéfice d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de entier la communication sur internet et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a onques eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les transfert en commun, le autobus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés exécuter payer plus cher les acheteur qui arrivent en retard ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être trilogie avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous n’avez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir l’acquéreur par contre que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux établir signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pire option que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande toujours aux clients les renseignements de vol avant arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de régler pour la adroit d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une prise de démon

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emplacement basé sur critiques et restauré parmi la foule, cependant il faut prendre critiques avec une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de une mauvaise décisif sur un invité lorsque ce que vous publiez être parfaitement vu par tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous compatir de choses qui paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement infect et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent achevés les deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, spécialement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miennes car ils recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de solides notes, attendez-vous afin que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il est des problèmes de in extenso sorte, vous allez être perdant étant donné que vous n’aurez rien à exécuter opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une foi en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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