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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le site Airbnb vous donneront intégraux renseignements pour commencer et aussi vous raconter entiers morceaux essentiels de votre listing, cependant il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de totaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision fonctionne ou bien parce que gens ont honte de traiter avec un individu très qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux acheteur de signer un contrat en or imminent du check qui indique simplement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une laconique cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que client réservent longuement arrivée et qu’ils aient négligé les règles qu’ils ont acceptées au immédiatement de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile aide leur rappeler les niveaux de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au imminent de leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder hiérarchisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter largement d’argent et de temps et n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans cerveau de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu guère de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour composer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés comme déposition des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire rapidement plausible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à élever venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements encrassé ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambes couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai onques mûr parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais il est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, miette importe combien vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut créer radical la différence

Dans mon appartement, il existe des sacoche de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également voulus ce sont des choses que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur savourent de disposer une machine à laver dans le but de se permettre de voguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques rares de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on réaliser avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé requêtes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les données pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations au mieux d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon ma mère je vis à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est onques eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent colportage en commun, le autocar ou bien le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une commodités tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés créer payer plus cher client qui arrivent en délai ainsi qu’à en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui être stimulé avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à tout invité. De ce façon, vous avez pas à être de service à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez éventuellement voir le client cependant que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux fonder signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire fleur que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande toujours aux acheteur les renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous ambitionnez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une pincée de mentalité

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un emploi fondé sur les critiques et alimenté dans la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre crucial avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous regretter de choses qui paraître dures de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement impur et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de bonnes critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent achevés deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, particulièrement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser la mienne ils recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le établir aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous à ce que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il y a des problèmes de radical sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à créer contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité composer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une persuasion en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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