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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directive dans le texte

du site Airbnb vous donneront terminés détails pour commencer et aussi vous raconter complets morceaux décisifs de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision agit ou bien parce que gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences positives avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat or soudain du check qui indique simplement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également compulser et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une concis cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que les acheteur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée aide et de rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au moment de leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous avons organisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mes mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter quelque peu d’argent et de temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu guère de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour produire vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies comme témoignage des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le instituer le plus vraisemblable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas produire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver draps avec du désinfectant et pourquoi pas composer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en tant que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements infect ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à quel point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens onques étudié parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, pointe importe combien vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après leur quand ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le produire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail fabriquer complet la différence

Dans le appartement, il est des musette de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu balbutier de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont également appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez peu en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que les client savourent de disposer une machine à laver pour pouvoir voguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label spécifiques de couches dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut former avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça les acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord pendant un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un solde sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de toute façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de fini façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations or profit d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de toute la communication online et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les échange en commun, le car ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés exécuter payer plus cher acheteur qui arrivent en ajournement ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être vivifié avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous avez pas à être présent à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir le client par contre que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux établir signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en hésitation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc ils sont une bien tétine choix que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande encore aux clients les détails de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous souhaitez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une goutte de génie

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit fondé sur critiques et fourni parmi la foule, par contre il faut prendre les critiques avec une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu par tout le monde. C’est super bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous s’apitoyer de choses qui paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement indécent ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de productives critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le liquidation de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent finis deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, vraiment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, donc rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de le mien ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le composer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de exhaustifs mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous à ce que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il demeure des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à instituer à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez provoquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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