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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le texte

du site Airbnb vous donneront radicaux renseignements pour commencer et aussi vous dire entiers morceaux décisifs de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de finis plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que les gens ont honte de traiter avec un individu assez qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences claire avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat or pressant du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que les client réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient négligé les règles qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile aide rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder concerté des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter moyennement d’argent et de temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de providentielles critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans cerveau de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images comme preuve des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le instituer rapidement vraisemblable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas provoquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver draps avec du désinfectant ou écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour être nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements sale ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens ne réfléchi étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, larme importe si vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux à supposer que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le accomplir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail produire rempli la différence

Dans mon appartement, il existe des cartone de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également voulus car ce sont des affaires que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les clients apprécient d’avoir une machine à laver dans le but de se permettre de bourlinguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone uniques de couches dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on former avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un valeur sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations au profit d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mon mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de radical la communication en ligne et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les commerce en commun, le autobus ou le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés faire payer plus cher acheteur qui arrivent en ajournement ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous provoquer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être tisonné avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à chacun invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être de service à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir le client mais que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux effectuer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des bus de l’aéroport et je leur dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien mamelle choix que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux preneur détails de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour sélection de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’élire la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une prise de malice

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un localisation basé sur critiques et restauré chez la foule, cependant il faut prendre les critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif d’avoir écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il sera positivement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous s’apitoyer de affaires qui peuvent paraître rebelle de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement indécent et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis les de de deux ans ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, particulièrement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser le mien car elles recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le fabriquer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’utiles notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de in extenso sorte, vous allez être perdant étant donné que vous n’aurez rien à accomplir contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez instituer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une foi en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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