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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront entiers les détails pour commencer et aussi vous expliquer accomplis les morceaux décisifs de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de radicaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ainsi qu’à parce que les gens ont honte de soigner avec un individu du moins qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat or instant du check qui indique simplement affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi parcourir et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que clients réservent longuement arrivée et qu’ils aient négligé les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée service leur rappeler les volumes de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au aussitôt de départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous possédons systématique des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent et de temps et n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de merveilleuses critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans conscience de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour instituer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies comme témoignage des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le réaliser le plus rapidement plausible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas fonder une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver draps avec du désinfectant ou bien écrire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements obscène ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point les literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai ne pesé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, miette importe comme vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après le si ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le effectuer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut réaliser accompli la différence

Dans mon appartement, il y a des sacoche de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont également voulus car ce sont des affaires que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que client savourent d’avoir une machine à laver pour avoir la possibilité de caboter léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre particuliers de couches dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on peut faire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord par un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un rabais sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les indications pour bannir quelqu’un de complet façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations d’or faveur d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent manutention en commun, le autocar ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés exécuter payer plus cher les acquéreur qui arrivent en hésitation et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être avivé avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à tout invité. De ce façon, vous ne possédez pas à être là à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez le cas échéant voir l’acquéreur par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux établir signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en délai et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien pis choix que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux preneur renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue lorsque le vol est arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous voulez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’élire la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une contenu de diable

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un lieu fondé sur critiques et ravitaillé parmi la foule, par contre il faut prendre critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la critique de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre indécis d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise dangereux sur un invité lorsque ce que vous publiez être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous craindre de affaires qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement dégoûtant ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’utiles critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le consigne de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les de deux ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge très important et utile, surtout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de le mien ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le faire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de terminés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’excellentes notes, attendez-vous à ce que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il demeure des problèmes de in extenso sorte, vous allez être perdant étant donné que vous aurais rien à provoquer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une certitude en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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