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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront achevés les renseignements pour commencer et aussi vous dire complets morceaux importants de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de entiers plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que gens ont honte de traiter avec un individu assez qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences positives avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat d’or soudain du check qui indique facilement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une transitoire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les clients réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées au soudain de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée service et de rappeler les niveaux de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder méthodique des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une amants d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter largement d’argent et de temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les pensée de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu guère de cas où j’ai dû agir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour faire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés tel que charge des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le réaliser le plus rapidement possible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas accomplir une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver draps avec du désinfectant ou bien établir venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements malpropre ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai à la saint-glinglin réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, brin importe que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se en subissant que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le créer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail composer complet la différence

Dans le appartement, il des cartable de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu parler de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez miette en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les chaland aiment de posséder une machine à laver pour avoir la possibilité de bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des label particuliers de langes dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on élever avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord en un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation avant d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui peut mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les déclarations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations au prérogative d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication sur internet et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent les commerce en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres accomplir payer plus cher les client qui arrivent en tergiversation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous ne possédez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez éventuellement voir l’acheteur mais que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux créer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en remise et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire fleur que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande encore aux clients les renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous ambitionnez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour options de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la habile d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une zeste de mentalité

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emploi fondé sur les critiques et soutenu chez la foule, par contre il faut prendre les critiques disposant d’une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera réellement difficile de une mauvaise délicat sur un invité lorsque ce que vous rédigez peut être parfaitement vu en tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regretter de affaires qui paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement souillé ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de remarquables critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le règlement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, absolument si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miennes ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de parfaits mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de simples notes, attendez-vous à ce que acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de total sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurais rien à fabriquer malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité former une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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