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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directives dans le site Airbnb vous donneront complets les détails pour commencer et aussi vous narrater accomplis morceaux intéressants de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de complets plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision fonctionne et pourquoi pas étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu très qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat or soudain du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une momentané cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que preneur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile service leur rappeler les quantités de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir constitué des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter lourdement d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les imagination de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour créer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés comme déclaration des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer le plus rapidement probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas composer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ou bien produire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements crasseux ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai jamais réfléchi parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, peu importe comme vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes à supposer que ils feraient un dégât, pour vous éviter de le accomplir vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail instituer accompli la différence

Dans mon appartement, il existe des cartone de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans discourir de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou le détergent sont aussi recherchés car ce sont des affaires que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les chaland savourent de disposer une machine à laver pour être à même voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde moyennant l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques particuliers de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut composer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc va pour ça chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord en un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation de posséder filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui peut mettre un total sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les données pour bannir quelqu’un de in extenso façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de terminé façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or faveur d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mes mère car je vis à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication en ligne et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent les communication en commun, le autocar ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés fabriquer payer plus cher clients qui arrivent en délai et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous effectuer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être brusqué avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à tout invité. De cet façon, vous de disposez pas à être datage à chaque qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez accessoirement voir le client par contre que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux élever signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des bus de l’aéroport et je leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien tétine choix que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux preneur les détails de vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous souhaitez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour fleur de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’opter pour la habile d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de cerveau

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un site basé sur critiques et soutenu chez la foule, par contre il faut prendre les critiques disposant d’une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est tellement difficile de une mauvaise dangereux sur un invité lorsque ce que vous faites paraître être parfaitement vu selon tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous plaindre de affaires qui peuvent paraître rebelle de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement encrassé ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de remarquables critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le liquidation de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent tous les deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, malgré tout dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de finis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous à ce que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de rempli sorte, vous allez être perdant parce que vous n’aurez rien à faire à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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