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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les discipline sur le site Airbnb vous donneront parfaits les détails pour commencer et aussi vous expliquer intégraux morceaux importants de votre listing, cependant il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de terminés les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision fonctionne et pourquoi pas parce que gens ont honte de soigner avec un individu assez qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat or immédiatement du check qui indique simplement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une laconique cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que preneur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple coup de pouce et de leur rappeler les volumes de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du car de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous avons résolu des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un peu d’argent et de temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de performantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les cerveau de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que charge des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le réaliser plausible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas élever une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou bien élever venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements ordurier ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des ans est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai des fois élaboré parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux en subissant que ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le établir vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut former rempli la différence

Dans le appartement, il y a des portefeuille de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu jargonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont aussi aimés car ce sont des affaires que vous utiliseriez doigt en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que chaland savourent de posséder une machine à laver dans le but de être à même naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des timbre uniques de couches dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on perpétrer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons laisser client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé les requêtes de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un cours sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les indications pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or bénéfice d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mes mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de fini la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent les livraison en commun, le bus ou le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cagibi tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés réaliser payer plus cher les acheteur qui arrivent en retard ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être accéléré avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous ne possédez pas à être de service à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez peut-être voir l’acheteur mais que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux accomplir signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mon mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pis option que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux preneur renseignements de vol leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour fleur de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une goutte de génie

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un site basé sur les critiques et ravitaillé pendant la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la délicat de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre indécis de posséder écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est super bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regarder de choses qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement indécent ou bien en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de solides critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le prescription de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux les deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge super important et utile, impérieusement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de la mienne car ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de exhaustifs mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous afin que les acheteur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il demeure des problèmes de accompli sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à faire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une sang-froid en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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