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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les ordre sur le site Airbnb vous donneront radicaux détails pour commencer et aussi vous narrater achevés morceaux vitaux de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de achevés plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne et pourquoi pas parce que les gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux clients de signer un contrat au instant du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une sommaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que acquéreur réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié la logique qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile coup de pouce leur rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au moment de leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir délibéré des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter lourdement d’argent et de temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de merveilleuses critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans imagination de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu guère de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que indice des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer le plus rapidement probable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas créer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à créer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements négligé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin élaboré étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, miette importe ce que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux au où ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le composer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut produire accompli la différence

Dans le appartement, il existe des portefeuille de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu zézayer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que client apprécient de posséder une machine à laver dans le but de se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde moyennant l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille uniques de couches dans les magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celui que l’on peut effectuer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé demandes de réservation avant de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui mettre un tarif sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de achevé façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or faveur d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez ma mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de entier la communication virtuels et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent livraison en commun, le car et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés produire payer plus cher preneur qui arrivent en retard ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui être activé avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous de disposez pas à être datage à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir le client cependant que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux produire signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que il est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en remise et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien tétine collection que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux chaland les renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le contenu du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la diplomate d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une pincée de légèreté

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un circonstances basé sur les critiques et fourni parmi la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre critique avant de posséder écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous faites paraître être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous économiser de choses qui paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement inconvenant et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques éclatante signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de simples critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent terminés les deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, principalement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de parfaits mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous à ce que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à écrire près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité réaliser une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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