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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les ordre sur le site Airbnb vous donneront parfaits détails pour commencer et aussi vous dire exhaustifs morceaux capitaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça parce que le système de révision fonctionne ou étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat au instant du check qui indique simplement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que les client réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient omis les techniques qu’ils ont acceptées au immédiatement de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile service rappeler les volumes de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au instant de départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels elles assistaient, nous possédons bâti des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter quelque peu d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de véritables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les imagination de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de cas où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour former face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images comme attestation des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le accomplir le plus possible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas exécuter une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas établir venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en tant que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements négligé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai onques réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, brin importe ce que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes quand ils feraient un dégât, pour vous éviter de le faire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut accomplir intégral la différence

Dans le appartement, il des portefeuille de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu jargonner de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont aussi recherchés car ce sont des affaires que vous utiliseriez larme en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que acheteur apprécient d’avoir une machine à laver pour être à même voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre particuliers de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on composer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit laisser acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord par un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé requêtes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un tarif sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de terminé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or plaisir d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mon mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de complet la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent les déménagement en commun, le autocar ou bien le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une musée tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés établir payer plus cher chaland qui arrivent en retard ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être précipité avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De ces façon, vous ne possédez pas à être présent à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez pourquoi pas voir le client mais que vous de disposez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux établir signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en remise et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien mamelle option que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux acheteur les détails de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous souhaitez offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de choisir la adroit d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une contenu de imagination

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un site basé sur critiques et gorgé en la foule, cependant il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il est quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre délicat de disposer écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu en tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grogner de choses qui peuvent paraître dures de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement pollué et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le coutume de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent in extenso deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, indispensablement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de le mien ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le perpétrer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il subsiste des problèmes de intégral sorte, vous serez perdant parce que vous avez rien à provoquer opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez perpétrer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une assurance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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