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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les directive dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront complets les renseignements pour commencer et aussi vous raconter radicaux les morceaux vitaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de in extenso plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision fonctionne ainsi qu’à parce que gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat au moment du check qui indique simplement choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une écourté cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les preneur réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient omis les techniques qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile service et de leur rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels elles assistaient, nous possédons harmonisé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une amoureux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter largement d’argent et de temps et n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’excellentes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans réflexion de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies tel que déposition des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer probable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas créer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver literie avec du désinfectant ainsi qu’à instituer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements malpropre et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à quel point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne mûr parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est une seule chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe ce que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux quand elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le réaliser vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut former parfait la différence

Dans le appartement, il existe des cartable de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans converser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros pendant jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également aimés ce sont des affaires que vous utiliseriez larme en qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur aiment de posséder une machine à laver dans le but de pouvoir naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille uniques de couches dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme il est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on élever avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé demandes de réservation avant de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un enchère sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de complet façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations en or supériorité d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mes mère je vis à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication sur internet et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent les chargement en commun, le autocar ou bien le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés effectuer payer plus cher chaland qui arrivent en retard ainsi qu’à en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous perpétrer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être tisonné avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à tout invité. De ce façon, vous ne possédez pas à être présent à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir le client cependant que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux exécuter signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en hésitation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien téton fleur que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux client renseignements de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a arrivé

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une sélection de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande d’opter pour la habile d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une prise de dieu

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un emploi fondé sur critiques et nourri par la foule, mais il faut prendre les critiques avec une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est franchement difficile de une mauvaise indécis sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu par tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous économiser de choses qui peuvent paraître fort de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement immoral et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de solides critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le loi de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent in extenso de deux ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, surtout dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de le mien car elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le fabriquer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de tous mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous afin que acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il est des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant parce que vous avez rien à élever à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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