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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les dressage sur le site Airbnb vous donneront in extenso détails pour commencer et aussi vous dire complets les morceaux décisifs de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de radicaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu très qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux preneur de signer un contrat d’or moment du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une passager cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement idéal dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que les chaland réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées au instant de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple coup de pouce et de rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir méthodique des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter moyennement d’argent et de temps et n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de providentielles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les entendement de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour faire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images comme certificat des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le instituer rapidement probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas composer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les literie avec du désinfectant ou exécuter venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements indécent et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambes couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à quel point les literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est un truc si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, filet importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se si ils feraient un dégât, pour vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire complet la différence

Dans mon appartement, il y a des sacoche de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu dialoguer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également désirés ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que chaland savourent de disposer une machine à laver dans le but de pouvoir naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe particuliers de langes dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celui que l’on former avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons laisser les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation avant de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un cotation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de parfait façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations d’or profit d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en mes mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de toute la communication sur le web et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent les communication en commun, le car ainsi qu’à le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés composer payer plus cher acquéreur qui arrivent en tergiversation ainsi qu’à en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous exécuter pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être animé avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à tout invité. De cette façon, vous n’avez pas à être présent à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez possiblement voir l’acquéreur mais que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux produire signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pis choix que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux acheteur renseignements de leur vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre habile d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de sélectionner la habile d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une contenu de esprit

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un position basé sur les critiques et soutenu parmi la foule, par contre il faut prendre les critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif avant d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera franchement difficile de laisser une mauvaise délicat sur un invité lorsque ce que vous écrivez peut être parfaitement vu chez tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous marchander de choses qui paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement impur et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en est une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le code de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent terminés de deux ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne super important et utile, vraiment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, ainsi rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miennes car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le composer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous à ce que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de total sorte, vous serez perdant parce que vous aurait rien à écrire moyennant l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez réaliser une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une aisance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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