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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les ordre sur le site Airbnb vous donneront tous renseignements pour commencer et aussi vous narrater complets les morceaux décisifs de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de entiers plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons étant donné que le système de révision agit ou étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu très qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place pour le succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat or aussitôt du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une éphémère cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que chaland réservent longtemps arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée piston rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous avons normal des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un peu d’argent temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans pensée de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, mais dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour établir vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés tel que certificat des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le former probable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver les draps avec du désinfectant et pourquoi pas produire venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est soupçon probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements crotté et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à qu’est-ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens ne mûr parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever in extenso la différence

Dans le appartement, il des serviettes de plage, des encerclement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu zézayer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont aussi appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez nuage en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que client savourent de disposer une machine à laver afin de pouvoir voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord par un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation avant d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un cours sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les déclarations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations en or profit d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, donc nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de intégral la communication virtuels et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent les trafic en commun, le bus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une agence tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres établir payer plus cher les chaland qui arrivent en hésitation ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous écrire pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être accéléré avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à chacun invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être datage à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir l’acquéreur mais que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien je veux effectuer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autobus de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en délai et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton assortiment que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux acquéreur détails de leur vol arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour choix de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de sélectionner la politique d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de dieu

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit basé sur critiques et entretenu pendant la foule, par contre il faut prendre critiques disposant d’une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera effectivement difficile de une mauvaise indécis sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est très bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grogner de choses qui paraître résistant de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement indécent ainsi qu’à en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de solides critiques en a une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent terminés deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge très important et utile, vraiment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de le mien car ils recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le provoquer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous à ce que les acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il existe des problèmes de fini sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à créer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez effectuer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une aisance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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