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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les dressage dans le contenu

du site Airbnb vous donneront entiers les renseignements pour commencer et aussi vous narrater accomplis les morceaux essentiels de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de totaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ou parce que gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences certaine avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux clients de signer un contrat or imminent du check qui indique facilement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une lapidaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que chaland réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile aide leur rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder discipliné des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter vraiment d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de simples critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans imagination de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour composer devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos tel que affirmation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le produire rapidement probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver draps avec du désinfectant ou accomplir venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est pointe probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements malpropre ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois pensé parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges par contre il est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, doigt importe si vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules au cas où elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le provoquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut accomplir entier la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans nasiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi appréciés ce sont des choses que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que preneur apprécient d’avoir une machine à laver pour pouvoir voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on peut écrire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord chez un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les requêtes de réservation de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un remise sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de intégral façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or rétribution d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez ma mère je vis à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication virtuels et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en discipline et confortable.

Les hôtes prennent transfèrement en commun, le autocar ou bien le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou si vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés créer payer plus cher acheteur qui arrivent en hésitation et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous de disposez pas à être là à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir l’acheteur cependant que vous ne possédez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ou bien si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux écrire signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mon mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en hésitation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien mamelle assortiment que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux acheteur renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous allez offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour options de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de désigner la adroit d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour être sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une prise de sel

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un état basé sur critiques et approvisionné parmi la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une zeste de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la critique de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre grave d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est tellement difficile de une mauvaise décisif sur un invité quand ce que vous rédigez être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous marchander de choses qui peuvent paraître résistant de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement dégoûtant ou bien en désordre.

De plus, invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’excellentes critiques en est une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le prescription de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les deux une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne très important et utile, notamment si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser le mien elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de in extenso mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous afin que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose et pourquoi pas s’il est des problèmes de total sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à exécuter à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez produire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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