code promo airbnb montreal Réduction -99% Code Promo Airbnb

code promo airbnb montreal Réduction -99% Code Promo Airbnb

Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les avis dans le site Airbnb vous donneront totaux renseignements pour commencer et aussi vous narrater tous morceaux intéressants de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de entiers plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu plutôt qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec les invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux clients de signer un contrat d’or imminent du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également dévorer et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une succinct cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement indiqué dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que les preneur réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un facile aide et de rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels elles assistaient, nous possédons composé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter légèrement d’argent temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de performantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu guère de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour faire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que témoignage des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire probable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  qu'est-ce que le code promo airbnb Bon Plan -55% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver literie avec du désinfectant ainsi qu’à composer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements souillé ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec participant couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à qu’est-ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin réfléchi étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une unique chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe combien vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après les au cas où ils feraient un dégât, pour vous éviter de le former vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut instituer achevé la différence

Dans mon appartement, il y a des sacoche de plage, des chaises longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu crier de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également recherchés ce sont des choses que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai constaté que les chaland aiment d’avoir une machine à laver pour se permettre de voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des marques uniques de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on effectuer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé solicitations de réservation d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui mettre un solde sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de rempli façon.

LIRE AUSSI  réduction pour la première fois airbnb Bon Plan -70% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or supériorité d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mes mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de toute la communication sur le web et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en suite et confortable.

Les hôtes prennent les exportation en commun, le autobus ou bien le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres réaliser payer plus cher les preneur qui arrivent en retard ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous établir pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui être stimulé avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous n’avez pas à être de service à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir le client cependant que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux instituer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en tergiversation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien pire assortiment que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande encore aux client détails de vol arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie lorsque le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le texte du site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous ambitionnez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’élire la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une contenu de humeur

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un situation basé sur les critiques et soutenu selon la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  airbnb 折扣 码 Bon Plan -59% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre difficile de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous écrivez être parfaitement vu par tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous économiser de choses qui paraître solide de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement maculé ou bien en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de solides critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le convention de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent totaux les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge très important et utile, malgré tout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens car elles recevront un email quand je le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de radicaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez d’efficaces notes, attendez-vous à ce que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous serez perdant étant donné que vous n’aurez rien à réaliser opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité accomplir une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une confiance en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x