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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les science dans le site Airbnb vous donneront accomplis renseignements pour commencer et aussi vous narrater in extenso morceaux intéressants de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de radicaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit et pourquoi pas parce que les gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux clients de signer un contrat d’or immédiatement du check qui indique facilement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que les acheteur réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée aide et de leur rappeler les volumes de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les événements auxquels ils assistaient, nous avons bâti des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un peu d’argent temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les connaissance de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour fonder devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que relation des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer plausible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas faire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à écrire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est doigt probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements crotté et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec associé couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens onques réfléchi étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, nuage importe si vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, par contre gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après le en subissant que ils feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le écrire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut élever toute la différence

Dans le appartement, il des sacoche de plage, des siège longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également désirés ce sont des choses que vous utiliseriez filet en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que acquéreur aiment d’avoir une machine à laver afin de avoir la possibilité de voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des label rares de couches dans les magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on peut accomplir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation avant de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un coût sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations en or gain d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication virtuels et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent les livraison en commun, le autobus ou bien le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabinet tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres exécuter payer plus cher les clients qui arrivent en ajournement et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous accomplir pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être avancé avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous avez pas à être présent à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir le client par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux exécuter signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des bus de l’aéroport et je dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en faux-fuyant et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien mamelle assortiment que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande encore aux clients les détails de vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous ambitionnez offrir. Bien que je me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour options de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas aidé dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de désigner la habile d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de mentalité

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un condition basé sur les critiques et ravitaillé chez la foule, mais il faut prendre critiques avec une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre indécis d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera réellement difficile de une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu chez tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous plaindre de affaires qui peuvent paraître dures de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement obscène et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques éclatante veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’efficaces critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le décision de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge très important et utile, à tout prix si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miens car ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le accomplir aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de parfaits mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de performantes notes, attendez-vous à ce que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de rempli sorte, vous serez perdant parce que vous avez rien à exécuter opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez perpétrer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sang-froid en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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