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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les dressage dans le contenu

du site Airbnb vous donneront radicaux les renseignements pour commencer et aussi vous narrater complets les morceaux intéressants de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de totaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit étant donné que le système de révision agit ou bien parce que gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux acheteur de signer un contrat au aussitôt du check qui indique simplement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une précaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive souvent que les chaland réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté les méthodes qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée coup de pouce et de leur rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels elles assistaient, nous possédons organique des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une amoureux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter en quelque sorte d’argent et de temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de simples critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les raison de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il est question d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour faire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photographies comme affirmation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire probable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas provoquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver literie avec du désinfectant ou bien produire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements indécent et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambes couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, brin importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls quand elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire accompli la différence

Dans mon appartement, il est des cartone de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu exprimer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros en jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi aimés car ce sont des affaires que vous utiliseriez doigt en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les chaland aiment de disposer une machine à laver afin de avoir la possibilité de voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone uniques de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celles que l’on peut créer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les requêtes de réservation de disposer filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un estimation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les déclarations pour bannir quelqu’un de parfait façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de fini façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or supériorité d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mes mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de intégral la communication sur la toile et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent les transports en commun, le car ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou si vous faites appel à une vespasienne tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés former payer plus cher les acquéreur qui arrivent en hésitation et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être stimulé avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous ne possédez pas à être de service à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez potentiellement voir le client mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux instituer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des car de l’aéroport et je leur dis que il est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pire collection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande encore aux chaland détails de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie lorsque le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre habile d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la élasticité que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une assortiment de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’opter pour la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de mentalité

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un position fondé sur critiques et ravitaillé dans la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une zeste de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de posséder écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il sera tellement difficile de laisser une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous rédigez être parfaitement vu pendant tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous plaindre de affaires qui peuvent paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement obscène et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de judicieuses critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le paiement de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent finis les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, surtout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes elles recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le réaliser aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de providentielles notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il est des problèmes de exhaustif sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à écrire opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité fonder une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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