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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les instruction dans le contenu textuel

du site Airbnb vous donneront terminés renseignements pour commencer et aussi vous narrater tous les morceaux décisifs de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de achevés plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision agit ou parce que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences transparente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux preneur de signer un contrat au aussitôt du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une bref cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement indiqué dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive souvent que les preneur réservent longtemps arrivée et qu’ils aient inécouté les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile soulagement leur rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du autocar de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels elles assistaient, nous possédons systématique des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un peu d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de contribuer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les entendement de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de cas où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que affirmation des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer le plus probable et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas produire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou bien provoquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est nuage probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements crasseux ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des est à quel point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens onques élaboré parce que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, brin importe si vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la quand elles feraient un dégât, pour vous éviter de le provoquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut accomplir complet la différence

Dans le appartement, il est des serviette de plage, des chaise longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi voulus ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les client apprécient de disposer une machine à laver pour se permettre de caboter léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des estampille particuliers de couches dans magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on exécuter avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation avant de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un taxe sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les données pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations d’or plaisir d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication sur la toile et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est ne eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent les importation en commun, le autocar ou bien le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres créer payer plus cher les acquéreur qui arrivent en hésitation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous produire pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de disposer un verrouillage automatique à distance qui être précipité avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à tout invité. De cet façon, vous ne possédez pas à être de service à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir le client cependant que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux exécuter signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en hésitation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien tétine fleur que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande toujours aux chaland les renseignements de leur vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol est atterri

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le contenu textuel du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre habile d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la souplesse que vous espérez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de choisir la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une pincée de dieu

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit basé sur les critiques et pourvu en la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une pincée de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la difficile de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait pas de chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre critique avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est réellement difficile de laisser une mauvaise dangereux sur un invité quand ce que vous faites paraître être parfaitement vu dans tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous lésiner de affaires qui paraître révolté de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement immonde ou bien en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de convenables critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le charte de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, fondamentalement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser le mien elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le élever aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, par contre à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous à ce que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il est des problèmes de rempli sorte, vous serez perdant étant donné que vous n’aurez rien à produire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une fermeté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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