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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les instruction dans le site Airbnb vous donneront complets détails pour commencer et aussi vous raconter complets les morceaux décisifs de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de intégraux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou bien étant donné que gens ont honte de traiter avec un individu de préférence qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences évidente avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux clients de signer un contrat en or imminent du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une fugace cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les preneur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple coup de pouce et de leur rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du car de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels elles assistaient, nous avons réglé des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien en or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter réellement d’argent temps et n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième et également une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les intelligence de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans mon cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que témoignage des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer rapidement probable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas instituer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver literie avec du désinfectant ainsi qu’à perpétrer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements inconvenant et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec bras couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin élaboré étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, doigt importe combien vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls si elles feraient un dégât, pour vous éviter de le produire vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire entier la différence

Dans mon appartement, il des serviettes de plage, des direction longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans nasiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros par jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez nuage en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur apprécient de posséder une machine à laver pour avoir la possibilité de naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des frappe spécifiques de langes dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celui que l’on peut composer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons laisser preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord pendant un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un prix sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de fini façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or profit d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai des fois regretté, donc je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon ma mère je loge à Singapour. Je m’occupe de exhaustif la communication online et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou bien le chauffage s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent les transfèrement en commun, le bus ou bien le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une débarras tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres exécuter payer plus cher acquéreur qui arrivent en ajournement ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être hâté avec un mot de passe que vous pouvez générer et fournir à chaque invité. De cet façon, vous de disposez pas à être date à chaque fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez peut-être voir l’acheteur mais que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux perpétrer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, ainsi ils sont une bien mamelle sélection que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande encore aux acquéreur les renseignements de vol avant leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de cÅ“ur

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un orientation basé sur critiques et fourni selon la foule, mais il faut prendre critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre grave avant d’avoir écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de laisser une mauvaise critique sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous lésiner de affaires qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement encrassé et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de performantes critiques en est une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le règle de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent parfaits les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, notamment dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le produire aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de achevés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de merveilleuses notes, attendez-vous à ce que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de toute sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à faire contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité composer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une certitude en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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