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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les directives dans le contenu texte

du site Airbnb vous donneront tous renseignements pour commencer et aussi vous raconter entiers morceaux décisifs de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de radicaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons étant donné que le système de révision fonctionne et pourquoi pas parce que les gens ont honte de soigner avec un individu assez qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec invités d’Airbnb

Clarifier affaires

Je demande aux chaland de signer un contrat d’or immédiatement du check qui indique facilement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, heures d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une lapidaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les chaland réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient inécouté les méthodes qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un facile soulagement rappeler les niveaux de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels elles assistaient, nous pouvons avoir harmonisé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une ménage d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter réellement d’argent temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans réflexion de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu guère de où j’ai dû protester à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour établir vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme attestation des dommages et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer rapidement plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas composer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver les draps avec du désinfectant ainsi qu’à fabriquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour être nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements immoral ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs jambe couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens onques élaboré étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une seule chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, doigt importe ce que vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules si ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le élever vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet et pourquoi pas table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut perpétrer in extenso la différence

Dans le appartement, il des serviettes de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans discourir de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également aimés ce sont des affaires que vous utiliseriez larme en qu’invité à court terme. J’ai constaté que les chaland aiment de disposer une machine à laver dans le but de se permettre de voguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde opposé l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques uniques de langes dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on élever avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser les preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un taxation sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de radical façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de toute façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or mérite d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai à la saint-glinglin regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain chez mes mère je loge à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication en ligne et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a onques eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent les manutention en commun, le bus et pourquoi pas le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une débarras tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres créer payer plus cher acheteur qui arrivent en tergiversation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous accomplir pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être animé avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous n’avez pas à être de service à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez s’il y a lieu voir l’acquéreur par contre que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux établir signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux clients l’horaire des car de l’aéroport et je dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en hésitation et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien tétine assortiment que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de vol

Je demande encore aux client renseignements de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la plasticité que vous ambitionnez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui ont dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de régler pour la habile d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une contenu de imagination

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un site basé sur critiques et soutenu en la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre décisif avant de posséder écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise grave sur un invité lorsque ce que vous rédigez être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous s’attendrir de choses qui peuvent paraître résistant de l’extérieur, tel que dire que l’invité est quitté l’appartement immonde ou en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques claire signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal attentif et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de judicieuses critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le réglementation de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux de de deux ans ans une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne super important et utile, rigoureusement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de le mien ils recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, mais à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement le plus important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous à ce que les clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de toute sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à fabriquer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité fabriquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une certitude en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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