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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lettres dans le site Airbnb vous donneront accomplis détails pour commencer et aussi vous raconter parfaits les morceaux intéressants de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de tous les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que gens ont honte de traiter avec un individu du moins qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux preneur de signer un contrat or aussitôt du check qui indique simplement les choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les acquéreur réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient omis la logique qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée piston et de rappeler les niveaux de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au soudain de leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels ils assistaient, nous avons organisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter légèrement d’argent temps et n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de solides critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais également une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu guère de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour établir face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies tel que relation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution en or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide pro pour laver draps avec du désinfectant ainsi qu’à instituer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour être nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements négligé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec participant couvertes de lotion sur le canapé et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des ans est à qu’est-ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y ai ne pensé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après se à supposer que elles feraient un dégât, dans le but de vous éviter de le faire vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail accomplir entier la différence

Dans mon appartement, il des cartable de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle ainsi qu’à le détergent sont également recherchés car ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que chaland aiment de disposer une machine à laver pour se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des poinçone rares de couches dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons laisser les acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord pendant un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité d’esprit et qui peut mettre un montant sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations en or supériorité d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère je vis à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication virtuels et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en agencement et confortable.

Les hôtes prennent communication en commun, le autobus ou le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une studio tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres écrire payer plus cher client qui arrivent en hésitation ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous accomplir pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui être brusqué avec un mot de passe que vous avez la possibilité produire et fournir à tout invité. De cet façon, vous avez pas à être présent à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir l’acquéreur par contre que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux écrire signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en délai et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien téton choix que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande toujours aux client les renseignements de leur vol arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous voulez offrir. Bien que je me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux client qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistante dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’opter pour la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour s’accomplir en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires avec une prise de pensée

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un situation fondé sur les critiques et soutenu par la foule, par contre il faut prendre critiques avec une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre dangereux de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est franchement difficile de une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous s’apitoyer de choses qui peuvent paraître partisan de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement ordurier ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques transparente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal circonspect et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de simples critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le règle de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge très important et utile, fondamentalement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de le mien elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le instituer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement le plus important de achevés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de bonnes notes, attendez-vous afin que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il subsiste des problèmes de in extenso sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à écrire à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez créer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une persuasion en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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