airbnb promo codes philippines Bon Plan -50% Code Promo Airbnb

airbnb promo codes philippines Bon Plan -50% Code Promo Airbnb

Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les enquête dans le site Airbnb vous donneront accomplis les renseignements pour commencer et aussi vous expliquer tous les morceaux fondamentaux de votre listing, mais il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de achevés plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision fonctionne ainsi qu’à parce que les gens ont honte de soigner avec un individu très qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux preneur de signer un contrat au imminent du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une court cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les clients réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les techniques qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple piston et de leur rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au soudain de départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous possédons composé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de solides critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais aussi une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans conscience de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il eu guère de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour réaliser devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photos tel que charge des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le perpétrer le plus rapidement probable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

LIRE AUSSI  réduction premier séjour airbnb Bon Plan -90% Code Promo Airbnb

Attention, Airbnb ne vous laissera pas établir une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant ou bien effectuer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements insalubre ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adhérent couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à qu’est-ce que point literie de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai onques étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, filet importe ce que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles au cas où elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever parfait la différence

Dans mon appartement, il des sacoche de plage, des résidence longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu marmotter de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur et pourquoi pas le détergent sont également appréciés ce sont des affaires que vous utiliseriez nuage en qu’invité à court terme. J’ai observé que acheteur savourent d’avoir une machine à laver dans le but de être à même bourlinguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des timbre rares de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celles que l’on produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi soit chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation avant d’avoir filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un prix sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous impute pas les indications pour bannir quelqu’un de total façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon ou bien un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de intégral façon.

LIRE AUSSI  amex airbnb promo 2019 Promo -65% Code Promo Airbnb

De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations d’or profit d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant mes mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de rempli la communication sur internet et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en organisation et confortable.

Les hôtes prennent déplacement en commun, le bus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une réduit tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres provoquer payer plus cher les chaland qui arrivent en remise ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous effectuer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être avivé avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à tout invité. De ce façon, vous de disposez pas à être datage à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez quand besoin sera voir le client par contre que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux former signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des autocar de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en tergiversation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi elles sont une bien téton collection que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant la venue et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de leur vol

Je demande toujours aux acquéreur détails de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie lorsque le vol est atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous espérez offrir. Bien que je sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez probablement pas de remplaçant, donc dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour collection de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas auxiliaire a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande d’élire la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une zeste de tête

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un conjoncture basé sur les critiques et fourni selon la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

LIRE AUSSI  coupon airbnb reddit juin 2019 Code Promo -45% Code Promo Airbnb

Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne avant de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux avant de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de laisser une mauvaise décisif sur un invité lorsque ce que vous faites paraître peut être parfaitement vu parmi tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous marchander de affaires qui peuvent paraître rebelle de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement immonde ou en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal attentif et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de simples critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le remboursement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent radicaux les deux une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge pas mal important et utile, spécialement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le faire aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de tous mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de solides notes, attendez-vous à ce que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de achevé sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à perpétrer malgré l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez écrire une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

PAYEZ MOINS CHER VOTRE AIRBNB

Gagnez plusieurs dizaines d'euros sur Airbnb en vous inscrivant ci-dessous !

x