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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les discipline dans le site Airbnb vous donneront accomplis renseignements pour commencer et aussi vous expliquer totaux morceaux vitaux de votre listing, mais il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes tel que Airbnb Hell, de radicaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou bien étant donné que gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce mettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux clients de signer un contrat d’or imminent du check qui indique simplement les affaires de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une petite cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement adéquat dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que client réservent longtemps arrivée et qu’ils aient négligé les méthodes qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple service et de rappeler les niveaux de bruit, la logique de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera super probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre alors que leur départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels ils assistaient, nous possédons façonné des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter vraiment d’argent et de temps et n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de merveilleuses critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y est pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans tête de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fonder devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies comme manifestation des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution d’or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le composer le plus plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises choses arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas fonder une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant ou bien composer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est nuage probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements sale ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, par contre je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à ce que point draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens jamais mûr étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais c’est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, brin importe que vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles si ils feraient un dégât, pour vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail exécuter fini la différence

Dans mon appartement, il y a des serviettes de plage, des chaises longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont aussi désirés ce sont des choses que vous utiliseriez filet en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les client aiment d’avoir une machine à laver afin de pouvoir naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des marques spécifiques de couches dans magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, comme c’est souvent le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ou des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, ceux que l’on provoquer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons les filtrer d’abord dans un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les solicitations de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un prix sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de parfait façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de radical façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or atout d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai onques regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon mes mère je loge à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication en ligne et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est ne eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en ordonnance et confortable.

Les hôtes prennent les transports en commun, le car ou bien le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une commodités tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres fabriquer payer plus cher les preneur qui arrivent en faux-fuyant ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être activé avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à chacun invité. De cette façon, vous ne possédez pas à être présent à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si nécessaire voir le client mais que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux perpétrer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux client l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi elles sont une bien tétine sélection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande encore aux client les renseignements de vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo lorsque le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre habile d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la agilité que vous souhaitez offrir. Bien que nous-mêmes me sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux preneur qui ont dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez probablement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les choix de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de choisir la habile d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de diable

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un endroit fondé sur les critiques et ravitaillé selon la foule, cependant il faut prendre les critiques possédant une pincée de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre indécis de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est tellement difficile de une mauvaise décisif sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous compatir de choses qui paraître fort de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement immoral ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très avisé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de judicieuses critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le remboursement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent entiers les de deux ans une critique, et qui possèdent une expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, absolument dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes elles recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le perpétrer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de terminés mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous à ce que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucune protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il existe des problèmes de accompli sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à fabriquer contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité exécuter une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une audace en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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