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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les dressage sur le site Airbnb vous donneront exhaustifs les renseignements pour commencer et aussi vous dire intégraux morceaux intéressants de votre listing, cependant il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de terminés plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision agit ainsi qu’à parce que les gens ont honte de traiter avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant à succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux chaland de signer un contrat en or pressant du check qui indique simplement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, chère et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une éphémère cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que les clients réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient inécouté les techniques qu’ils ont acceptées au aussitôt de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée coup de pouce et de leur rappeler les volumes de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au imminent de leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour mode auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir résolu des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un peu d’argent temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’efficaces critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais aussi une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les intelligence de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour écrire devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images comme relation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le fabriquer plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas réaliser une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à fabriquer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements malhonnête ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambes couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, cependant je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point literie de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin élaboré étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant c’est une chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, doigt importe si vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après eux au cas où elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le réaliser vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever rempli la différence

Dans le appartement, il existe des serviettes de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu deviser de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le lave-vaisselle ou bien le détergent sont également voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez peu en qu’invité à court terme. J’ai constaté que chaland savourent de posséder une machine à laver afin de être à même voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des timbre particuliers de langes dans les magasins locaux et avons auxiliaire un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on fonder avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi va pour ça les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord en un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation avant de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui mettre un somme sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de parfait façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations d’or chance d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai à la saint-glinglin regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par mes mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de toute la communication sur la toile et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a des fois eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en distribution et confortable.

Les hôtes prennent déportation en commun, le autocar ou bien le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 psaume après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien si vous faites appel à une studio tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres réaliser payer plus cher les client qui arrivent en hésitation ainsi qu’à en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous former pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet de posséder un verrouillage automatique à distance qui peut être animé avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous n’avez pas à être là à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si l’occasion se présente voir l’acheteur cependant que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou si vous voulez favoriser Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour être éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux composer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des bus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en tergiversation et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pire choix que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande encore aux chaland détails de vol arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs réparation en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photographie quand le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous aimeriez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les fleur de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’opter pour la adroit d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une pincée de pensée

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un disposition basé sur critiques et restauré parmi la foule, mais il faut prendre les critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre dangereux de disposer écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous rédigez peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grommeler de affaires qui peuvent paraître rebelle de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement encrassé ou bien en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si à la saint-glinglin vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de performantes critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le cérémonial de Super Hôte sur Airbnb est un insigne super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent totaux de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, malgré tout si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’occasion de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, certaines individus oublient, donc leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser le mien car ils recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de convenables notes, attendez-vous afin que les preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il demeure des problèmes de achevé sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à produire à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez instituer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une fermeté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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