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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les science dans le site Airbnb vous donneront totaux les détails pour commencer et aussi vous narrater terminés les morceaux capitaux de votre listing, par contre il est tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de exhaustifs plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ou parce que les gens ont honte de soigner avec un individu très qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences sensible avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux acquéreur de signer un contrat au instant du check qui indique simplement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais aussi feuilleter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une diminué cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement convenable dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les clients réservent longtemps leur arrivée et qu’ils aient omis les règles qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple aide leur rappeler les volumes de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour leur départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour événements auxquels elles assistaient, nous avons conformé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer chez la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un peu d’argent et de temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de véritables critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième mais également une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans entendement de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il est eu très peu de où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour créer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des images tel que affirmation des dommages et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le produire possible et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas faire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à faire venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est doigt probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en tant que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ainsi qu’à des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, mon canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements pollué ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, mais elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, par contre nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise or fil des est à qu’est-ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens à la saint-glinglin pesé parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais il est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe comme vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant gardez à l’ esprit que cela coûte généralement très cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après toutes seules en subissant que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le former vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet ou leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail accomplir accompli la différence

Dans mon appartement, il y a des cartable de plage, des administration longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu vociférer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou le détergent sont également appréciés car ce sont des affaires que vous utiliseriez brin en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que chaland apprécient de disposer une machine à laver dans le but de avoir la possibilité de naviguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des estampille particuliers de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut perpétrer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc admettons acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, mettons filtrer d’abord dans un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les requêtes de réservation avant de disposer filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui mettre un coût sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de achevé façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, parmi exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or rétribution d’autres locaux qui autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain en mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de accompli la communication sur la toile et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre mes mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent les transfert en commun, le autobus ou le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une gouvernement tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés perpétrer payer plus cher les clients qui arrivent en faux-fuyant ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous fabriquer pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de posséder un verrouillage automatique à distance qui être activé avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous n’avez pas à être datage à tout fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez pourquoi pas voir l’acquéreur mais que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux composer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des bus de l’aéroport et je leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en délai et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien mamelle fleur que le autobus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande toujours aux client détails de vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la flexibilité que vous voulez offrir. Bien que je sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acquéreur qui possèdent dû partir tôt et pourquoi pas annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour sélection de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande d’élire la diplomate d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une goutte de légèreté

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un position basé sur critiques et alimenté par la foule, par contre il faut prendre critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre difficile de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est vraiment difficile de une mauvaise dangereux sur un invité lorsque ce que vous publiez peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est très bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous compatir de choses qui paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement souillé et pourquoi pas en désordre.

De plus, invités, et les hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’utiles critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le consigne de Super Hôte sur Airbnb est un insigne pas mal difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite d’avoir beaucoup d’invités, qui écrivent accomplis deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, impérieusement dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne permet de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines personnes oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes car ils recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le provoquer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne ne prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous afin que acquéreur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de client potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il existe des problèmes de exhaustif sorte, vous serez perdant parce que vous aurait rien à effectuer près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité provoquer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une audace en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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