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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les connaissance sur le site Airbnb vous donneront complets les renseignements pour commencer et aussi vous dire terminés morceaux fondamentaux de votre listing, mais il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de parfaits les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision agit ainsi qu’à parce que gens ont honte de soigner avec un individu assez qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences claire avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux clients de signer un contrat en or pressant du check qui indique facilement les choses de base comme le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les prière d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi bouquiner et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une réduit cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement indiqué dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les règles

Il arrive couramment que les preneur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient omis les techniques qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée soulagement et de leur rappeler les niveaux de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder constitué des fleurs et des chocolats pour couples, nous possédons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer selon la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mon mère et ma sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent temps et nous n’avons jamais facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans raison de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il s’agit d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour former devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme déposition des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le élever possible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas produire une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ainsi qu’à former venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en tant que nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements sale ou qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs membre couvertes de lotion sur le canapé blanc et cette tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des est à ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai jamais pensé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est une unique chose si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, miette importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention d’effectuer appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes en subissant que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le perpétrer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas leur table à café. Vous ne savez jamais où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut provoquer intégral la différence

Dans mon appartement, il existe des sacoche de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans dire de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi voulus car ce sont des choses que vous utiliseriez pointe en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les preneur aiment d’avoir une machine à laver dans le but de être à même bourlinguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, je mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des marques spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le cas chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs et pourquoi pas des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on produire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons laisser client envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord parmi un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation de posséder filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la calme et qui peut mettre un coût sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de parfait façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de intégral façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans cas où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, selon exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations d’or plaisir d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai onques regretté, ainsi nous-mêmes vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain par ma mère j’habite à Singapour. Je m’occupe de total la communication sur le web et elle accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a jamais eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en aménagement et confortable.

Les hôtes prennent les enlèvement en commun, le car ou bien le train, et ils sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cabine tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés réaliser payer plus cher acheteur qui arrivent en tergiversation ou bien en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous perpétrer pour vous assurer d’attendre le moins plausible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui être avivé avec un mot de passe que vous pouvez composer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous avez pas à être date à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez hypothétiquement voir le client cependant que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou dans l’hypothèse ou vous voulez augmenter Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux établir signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec mon mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien téton collection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de leur vol

Je demande encore aux acquéreur détails de vol leur arrivée, afin que puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue quand le vol a arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre super bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la légèreté que vous voulez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui possèdent dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les assortiment de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas assistante a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande d’élire la adroit d’annulation qui est Modérée ainsi qu’à Stricte pour évoluer en que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires possédant une goutte de malice

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un état basé sur les critiques et fourni pendant la foule, mais il faut prendre les critiques avec une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre décisif d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il est effectivement difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous rédigez peut être parfaitement vu par tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous regretter de choses qui peuvent paraître tenace de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement pollué ou en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques patente veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super posé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de judicieuses critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le solde de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent tous deux une critique, et qui ont une expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, vraiment dans l’hypothèse ou votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines individus oublient, ainsi leur rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miens ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le instituer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de complets mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous à ce que les client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de preneur potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il existe des problèmes de entier sorte, vous allez être perdant parce que vous aurait rien à effectuer à l’encontre de l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous avez la possibilité faire une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une toupet en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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