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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les éducation sur le site Airbnb vous donneront accomplis les renseignements pour commencer et aussi vous dire parfaits morceaux décisifs de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de radicaux les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ou bien parce que les gens ont honte de traiter avec un individu préférablement qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez à sa place quant au succès. Voici quelques recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux chaland de signer un contrat d’or immédiatement du check qui indique facilement affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, psaume d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également feuilleter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une concis cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement adéquat dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive couramment que client réservent longtemps avant leur arrivée et qu’ils aient omis les méthodes qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple aide et de rappeler les volumes de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre au instant de leur départ, nous-mêmes laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autocar de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels elles assistaient, nous possédons façonné des fleurs et des chocolats pour couples, nous pouvons avoir réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer par la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mon mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter légèrement d’argent et de temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’utiles critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de premier sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans les tête de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il y a eu guère de cas où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, cependant si cela se produit, voici mes recommandations pour écrire vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des photos comme relation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le instituer le plus rapidement plausible et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas accomplir une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver les literie avec du désinfectant et pourquoi pas former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez ainsi à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du salon et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements malpropre et pourquoi pas qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le existera plus hôtelier et plus élégant, cependant nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai onques étudié étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges cependant c’est une chose si commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, pointe importe ce que vous les lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles vont avoir l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après la en subissant que ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le provoquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez également des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail fabriquer accompli la différence

Dans le appartement, il est des cartable de plage, des investissement longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu zézayer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également aimés ce sont des choses que vous utiliseriez larme en tant qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les clients apprécient d’avoir une machine à laver afin de pouvoir bourlinguer léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, nous-mêmes mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des timbre uniques de langes dans magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des choses inhabituelles, mais pas mal appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas réservations instantanées, celle que l’on peut instituer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça filtrer d’abord en un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé demandes de réservation d’avoir filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui peut mettre un réduction sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les déclarations pour bannir quelqu’un de entier façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de radical façon.

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De plus, il une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou bien veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre plusieurs réservations or bénéfice d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai des fois regretté, donc nous-mêmes vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain pendant ma mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de fini la communication sur la toile et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent transfert en commun, le autocar ou bien le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés fonder payer plus cher clients qui arrivent en remise ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous fonder pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être brusqué avec un mot de passe que vous avez la possibilité composer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous avez pas à être de service à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez si l’occasion se présente voir l’acheteur cependant que vous n’avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux faire signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mon mère mais cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une meilleure alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont couramment en retard et ils nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien tétine choix que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer la venue et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande toujours aux client les détails de vol avant arrivée, afin que nous puissions savoir si les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de prise de vue lorsque le vol a atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol est touché le sol dans le contenu du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cette façon, nous nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre pas mal bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous souhaitez offrir. Bien que nous-mêmes sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que pas mal près de la date, vous ne découvrirez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande de sélectionner la habile d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une prise de génie

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un site basé sur les critiques et restauré selon la foule, cependant il faut prendre les critiques disposant d’une prise de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre grave d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera réellement difficile de une mauvaise crucial sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu selon tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, cependant cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous regarder de choses qui paraître solide de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement pollué ou bien en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques évidente signifie que hôtes n’ont plus rien à dire : Si ne vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le règlement de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent tous les de de deux ans ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, fondamentalement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai constaté une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne leur permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, donc leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miennes ils recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le former aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, cependant à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de entiers mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de productives notes, attendez-vous afin que les chaland vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de toute sorte, vous serez perdant parce que vous aurais rien à effectuer contre l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité établir une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une caractère en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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