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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les ordre dans le site Airbnb vous donneront radicaux les détails pour commencer et aussi vous narrater radicaux morceaux décisifs de votre listing, par contre il tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes comme Airbnb Hell, de exhaustifs les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce admettons parce que le système de révision agit ou parce que gens ont honte de soigner avec un individu plutôt qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce soit un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner quelques conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences éclatante avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat or imminent du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les heures d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour me protéger des problèmes juridiques qui empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, dispendieuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une bref cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement convenable dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, lorsque vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les techniques

Il arrive couramment que acquéreur réservent longtemps avant leur arrivée et qu’ils aient omis les techniques qu’ils ont acceptées alors que la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée coup de pouce et de leur rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres comme vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre durant départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons avoir même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour actualité auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir harmonieux des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mon sœur ont laissé mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter un peu d’argent temps et nous n’avons des fois facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de providentielles critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois et aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en qu’hôte (ou invité) de rester dans tête de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il existe eu très peu de où j’ai dû recourir à la BANQUE AÉRIENNE, par contre si cela se produit, voici mes recommandations pour perpétrer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer les coûts associés. Gardez des clichés tel que affirmation des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le faire le plus rapidement plausible et en maintenant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide professionnelle pour laver literie avec du désinfectant et pourquoi pas former venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est brin probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté rend quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour s’accomplir en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des individus qui s’y assoient avec des vêtements souillé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc sera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y ai des fois étudié étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est une unique chose dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, par contre il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, filet importe combien vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, mais gardez à l’ esprit que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls en subissant que ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le composer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien table à café. Vous ne savez ne où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut effectuer achevé la différence

Dans le appartement, il des cartone de plage, des trône longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu murmurer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros dans jour, ainsi je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont aussi appréciés ce sont des affaires que vous utiliseriez soupçon en tant qu’invité à court terme. J’ai observé que les preneur aiment d’avoir une machine à laver pour se permettre de naviguer léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui possèdent des bébés, je mets en garde près l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label rares de langes dans les magasins locaux et avons assistante un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est souvent le cas chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on établir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc soit laisser les clients envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, va pour ça les filtrer d’abord chez un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé les demandes de réservation avant d’avoir filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un solde sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, je vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de exhaustif façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de accompli façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver chacun invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer cependant dans les cas où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, dans exemple, si quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ou veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations au avantage d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain parmi mon mère je loge à Singapour. Je m’occupe de total la communication sur le web et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est jamais eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ainsi qu’à le chauffage s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent les trafic en commun, le autobus et pourquoi pas le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé ou bien dans l’hypothèse ou vous faites appel à une cagibi tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres provoquer payer plus cher les preneur qui arrivent en faux-fuyant et pourquoi pas en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous former pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous avez la possibilité créer et fournir à chaque invité. De ce façon, vous avez pas à être là à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir l’acquéreur mais que vous avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ou bien dans l’hypothèse ou vous voulez développer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour s’accomplir en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car nous-mêmes veux fonder signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec mes mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des autobus de l’aéroport et je dis que il est une meilleure alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en faux-fuyant et ils nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi couramment en grève, donc elles sont une bien pis fleur que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, je m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acquéreur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui fourni plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez renseignements de vol

Je demande toujours aux clients détails de leur vol avant leur arrivée, afin que puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs reprises en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De cet façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la ductilité que vous rêveriez de offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux acheteur qui possèdent dû partir tôt ainsi qu’à annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, ainsi si un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les sélection de dernière minute et l’absence d’une fleur de Réservation Directe n’a pas auxiliaire dans le passé. Vous pouvez pas mal bien être sûr que si quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc je vous recommande de sélectionner la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires possédant une prise de âme

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un endroit basé sur critiques et alimenté pendant la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la crucial de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucune chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il est quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre crucial avant d’avoir écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il est positivement difficile de une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous écrivez être parfaitement vu dans tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous économiser de affaires qui peuvent paraître fort de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement insalubre ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, répondre aux critiques, donc si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage quiconque de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques positives veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal prudent et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines d’excellentes critiques en est une mauvaise, vous pouvez sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ou bien d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le arrêté de Super Hôte sur Airbnb est un badge très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les de deux ans une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement ouvrier saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un badge très important et utile, impérieusement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai observé une augmentation des réservations lorsque le insigne est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, ainsi rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de laisser les miens car ils recevront un email lorsque je le ferai qui leur rappellera de le créer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, par contre à en un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement important de radicaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de remarquables notes, attendez-vous afin que clients vous contactent pour vous demander une réduction sur le tarif indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, ce que que va pour ça le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous avez pas de protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il y a des problèmes de toute sorte, vous serez perdant étant donné que vous aurait rien à créer près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous connaissez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez élever une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sûreté en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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