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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les connaissance sur le site Airbnb vous donneront finis détails pour commencer et aussi vous dire finis les morceaux intéressants de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux sites alarmistes comme Airbnb Hell, de complets les plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision fonctionne ainsi qu’à étant donné que les gens ont honte de soigner avec un individu préférablement qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé ma foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant au succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences positives avec les invités d’Airbnb

Clarifier les affaires

Je demande aux acquéreur de signer un contrat or aussitôt du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée et de départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais aussi relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans mon cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une écourté cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement conseillé dans l’inventaire, elles ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que chaland réservent longuement avant leur arrivée et qu’ils aient négligé les techniques qu’ils ont acceptées au imminent de la réservation. Il n’est pas difficile de donner un aisée piston leur rappeler les quantités de bruit, les méthodes de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il sera très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres comme vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les mode auxquels elles assistaient, nous pouvons posséder ordonné des fleurs et des chocolats pour les couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer dans la poste une couple d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mon sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent temps et nous n’avons onques facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de bonnes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite à la main et quelques porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois mais aussi une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les pensée de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est nécessaire d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chaque année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous avez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour exécuter devant la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des photographies tel que démonstration des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h pour le faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera encore d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le former rapidement vraisemblable et en maintenant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas former une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide prostituée pour laver literie avec du désinfectant et pourquoi pas effectuer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est filet probable que vous receviez de l’argent de votre client dans l’hypothèse ou sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite plus de temps pour évoluer en que nettoyé.

J’ai également quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, mon canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des personnes qui s’y assoient avec des vêtements négligé ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, ils sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs participant couvertes de lotion sur le canapé blanc et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le sera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des est à qu’est-ce que point draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens des fois pensé étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges cependant il est une chose si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de faire appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement super cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après tout seuls si ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le composer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur leur table de chevet ou bien leur table à café. Vous ne savez des fois où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut réaliser complet la différence

Dans le appartement, il y a des musette de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, dépourvu causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros selon jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le lave-vaisselle et pourquoi pas le détergent sont aussi appréciés ce sont des affaires que vous utiliseriez pointe en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que client apprécient d’avoir une machine à laver afin de avoir la possibilité de croiser léger n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui possèdent des bébés, nous-mêmes mets en garde malgré l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des poinçone spécifiques de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte disposant d’une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, mais qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut instituer avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi admettons acheteur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord selon un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai donc pas autorisé demandes de réservation avant de posséder filtré chacun client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui peut mettre un somme sur cela ?

Cependant, d’après le expérience, je vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous prête pas les informations pour bannir quelqu’un de rempli façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de complet façon.

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De plus, il y a une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous permet d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, par exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre certaines réservations or privilège d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans ma mère je vis à Singapour. Je m’occupe de terminé la communication sur le web et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère toujours avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en ordre et confortable.

Les hôtes prennent expédition en commun, le autocar ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyen entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important dans l’hypothèse ou vous êtes occupé et pourquoi pas si vous faites appel à une laboratoire tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés établir payer plus cher les acheteur qui arrivent en retard ou bien en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous former pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner plusieurs conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion d’avoir un verrouillage automatique à distance qui être excité avec un mot de passe que vous avez la possibilité fabriquer et fournir à tout invité. De cet façon, vous de disposez pas à être là à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est particulièrement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez possiblement voir l’acheteur mais que vous avez pas vôtre précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez accentuer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien car je veux créer signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec ma mère mais cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux preneur l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en ajournement et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, donc ils sont une bien pis collection que le bus qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de les localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et leur fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez renseignements de leur vol

Je demande toujours aux acquéreur détails de leur vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol a atterri

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol dans le contenu texte du site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment les joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la malléabilité que vous espérez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez sensiblement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas aidé a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi nous-mêmes vous recommande d’élire la politique d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour évoluer en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une goutte de grâce

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un disposition basé sur les critiques et alimenté parmi la foule, mais il faut prendre les critiques disposant d’une goutte de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la décisif de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il y a quelque temps. Maintenant, vous n’êtes pas capable de voir l’autre grave avant de disposer écrit la vôtre, donc il est réglé.

Cependant, il sera effectivement difficile de laisser une mauvaise délicat sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grommeler de affaires qui paraître résistant de l’extérieur, comme dire que l’invité a quitté l’appartement sale ainsi qu’à en désordre.

De plus, invités, et hôtes, peuvent répondre aux critiques, ainsi dans l’hypothèse ou quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme les critiques en une situation de chamaillerie et décourage tout un chacun de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques criante veut dire que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si onques vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super sage et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines d’excellentes critiques en a une mauvaise, vous pouvez probablement l’écarter tel que provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le remboursement de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement ouvrier saisonnier comme le mien, il est difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, spécialement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne donne l’occasion de un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs personnes oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de laisser les miennes car ils recevront un email lorsque nous-mêmes le ferai qui rappellera de le fonder aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à un commentaire positif, mais à en un. Je leur demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, car cela nous aidera, mes mère et moi, à continuer à être de bons invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est probablement important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de véritables notes, attendez-vous afin que les preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à ses clients 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de clients potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurait aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il subsiste des problèmes de rempli sorte, vous allez être perdant étant donné que vous avez rien à instituer près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez créer une réclamation de ce genre. Airbnb prend également une audace en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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