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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les avis sur le site Airbnb vous donneront exhaustifs les renseignements pour commencer et aussi vous expliquer finis les morceaux fondamentaux de votre listing, cependant il existe tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux websites alarmistes tel que Airbnb Hell, de in extenso plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce soit parce que le système de révision agit ainsi qu’à étant donné que les gens ont honte de traiter avec un individu très qu’avec un hôtel sans visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, je veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences patente avec les invités d’Airbnb

Clarifier les choses

Je demande aux client de signer un contrat or moment du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, les psaume d’arrivée départ ainsi que le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, onéreuse et prend du temps.

Dans ce contrat, nous-mêmes fais également consulter et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse car j’ai une concis cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, comme mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement idéal dans l’inventaire, ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive couramment que les preneur réservent longuement leur arrivée et qu’ils aient négligé la logique qu’ils ont acceptées pour la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un simple service et de rappeler les quantités de bruit, les techniques de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez encore ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, nous-mêmes les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre les horaires du bus de l’aéroport, nous pouvons posséder même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons avoir hiérarchisé des fleurs et des chocolats pour couples, nous avons réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer pendant la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien or régime spécial, mes mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter légèrement d’argent et de temps et nous n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation et même une carte de remerciement écrite artisanalement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue artisanalement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de servir aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les esprits de vos invités en vous aidant d’envoyer des cartes de Noël par leur système de messagerie. Dans le cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a eu très peu de cas où j’ai dû s’adresser à la BANQUE AÉRIENNE, mais si cela se produit, voici mes recommandations pour faire face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images comme certificat des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant à faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution au client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le former le plus rapidement vraisemblable et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas élever une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré comme faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver literie avec du désinfectant ou fabriquer venir quelqu’un pour polir les sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est larme probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté donne quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez les frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi quelques conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des affaires ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles et pourquoi pas des tissus qui sont blancs et pourquoi pas de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de recouvrir. Par exemple, le canapé est blanc cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des gens qui s’y assoient avec des vêtements immonde ou bien qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y a pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs adepte couvertes de lotion sur le canapé et ces tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise en or fil des ans est à qu’est-ce que point les draps de lit être incroyablement sales. Je n’y détiens ne pesé étant donné que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges par contre c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé tous les types de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se peut que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe comme vous lavez, vous ne pourrez pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles si ils feraient un dégât, afin de vous éviter de le fabriquer vous-même. Fournissez des sacs poubelles, un balai à franges, du matos de nettoyage. Aidez-les à vous aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que gens pourront utiliser sur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut faire toute la différence

Dans le appartement, il existe des sacoche de plage, des chaises longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans écorcher de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros parmi jour, donc je sais que cela fait une différence.

D’autres choses à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont aussi voulus ce sont des affaires que vous utiliseriez miette en qu’invité à court terme. J’ai constaté que acquéreur apprécient de posséder une machine à laver dans le but de avoir la possibilité de voyager léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde contre l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons également cherché des timbre uniques de langes dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, par contre super appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est couramment le chez moi, faisons l’effort de lui une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte possédant une note. Ce sont des choses qui ne coûtent pas cher, mais qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, ceux que l’on établir avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons les acquéreur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit filtrer d’abord parmi un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, nous-mêmes voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai donc pas autorisé solicitations de réservation de posséder filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu avant de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la tranquillité et qui mettre un tarif sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les informations pour bannir quelqu’un de accompli façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon ou un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de entier façon.

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De plus, il existe une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’occasion d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver chaque invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer par contre dans où l’acheteur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, pendant exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous avez la possibilité perdre plusieurs réservations en or gain d’autres locaux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai ne regretté, donc je vous recommande de autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mes mère car j’habite à Singapour. Je m’occupe de parfait la communication online et elle accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y est à la saint-glinglin eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y voltampère encore avec le temps d’allumer la climatisation ou le chauffage et de s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les déménagement en commun, le bus ainsi qu’à le train, et elles sous-estiment presque encore le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une agence tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés réaliser payer plus cher acheteur qui arrivent en faux-fuyant et pourquoi pas en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’attendre le moins possible ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous permet d’avoir un verrouillage automatique à distance qui peut être brusqué avec un mot de passe que vous pouvez fabriquer et fournir à chaque invité. De cette façon, vous n’avez pas à être datage à chacun qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez peut-être voir l’acheteur cependant que vous n’avez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour évoluer en tant que éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien car je veux perpétrer signer le contrat à tout client et tout passer en revue avec ma mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acquéreur l’horaire des autobus de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que il est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont couramment en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi couramment en grève, ainsi ils sont une bien pis fleur que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que le client utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui accueillera.

Obtenez détails de vol

Je demande toujours aux acheteur renseignements de vol arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de photo quand le vol est arrivé

Depuis le début, mes mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre politique d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous rêveriez de offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il sera bon de se rappeler que super près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une collection de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez très bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de choisir la politique d’annulation qui est Modérée ou Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous n’êtes pas capable de remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires disposant d’une contenu de réflexion

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un localisation fondé sur critiques et entretenu parmi la foule, cependant il faut prendre les critiques avec une prise de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne de publier la vôtre, ainsi il n’y avait ne pas chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il y a quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre difficile d’avoir écrit la vôtre, ainsi il est réglé.

Cependant, il sera vraiment difficile de laisser une mauvaise difficile sur un invité quand ce que vous publiez peut être parfaitement vu selon tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous grogner de choses qui paraître partisan de l’extérieur, comme dire que l’invité est quitté l’appartement obscène ou bien en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage n’importe qui de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques certaine veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si jamais vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être super réservé et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de productives critiques en a une mauvaise, vous pouvez vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le badge de Super Hôte

Le paiement de Super Hôte sur Airbnb est un badge pas mal difficile à obtenir, notamment parce qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent intégraux les de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc si vous aviez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un insigne pas mal important et utile, essentiellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, ainsi cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, généralement les gens le font. Comme Airbnb ne leur donne l’opportunité de un feedback que pendant 14 jours après leur départ, certaines individus oublient, donc rappeler peut aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de les miennes ils recevront un email quand je le ferai qui rappellera de le instituer aussi. Assurez-vous de ne pas les pousser à laisser un commentaire positif, mais à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, cela aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne jamais prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de accomplis mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de providentielles notes, attendez-vous afin que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le coût indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui peut représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de chaland potentiels qui m’ont proposé de donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, quel que mettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous aurais aucun protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ainsi qu’à s’il y a des problèmes de fini sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à effectuer à l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous avez la possibilité effectuer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une maîtrise en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y est essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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