airbnb premiers codes de réservation Bon Plan -49% Code Promo Airbnb

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Conseils pour les hôtes d’Airbnb

Les consigne dans le site Airbnb vous donneront achevés détails pour commencer et aussi vous dire totaux les morceaux essentiels de votre listing, par contre il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes tel que Airbnb Hell, de radicaux plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul a causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce va pour ça étant donné que le système de révision fonctionne ou parce que les gens ont honte de soigner avec un individu un peu qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb a renouvelé mon foi en l’humanité.

Bien que ce va pour ça un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez en place pour le succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences lumineux avec les invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux chaland de signer un contrat en or aussitôt du check qui indique facilement les affaires de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée départ et le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire a le droit de rester même sans payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également relire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il doit laisser à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une lapidaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des affaires qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela a été clairement conseillé dans l’inventaire, ils ne pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur la logique

Il arrive souvent que les chaland réservent longtemps avant arrivée et qu’ils aient oublié les règles qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de leur donner un aisée coup de pouce rappeler les volumes de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec gens, il est pas mal probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez soigner les autres tel que vous voulez être traité.

J’ai encore été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je les laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous avons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour nouveauté auxquels ils assistaient, nous pouvons posséder conformé des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, tel que un service de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer parmi la poste une époux d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien au régime spécial, mes mère et ma sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela peut coûter un soupçon d’argent temps et nous n’avons ne facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu de productives critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième ainsi qu’une poupée cousue à la main d’un autre. Et il n’y est pas de meilleur sentiment que de participer aux joyeuses fêtes et aux bons souvenirs de quelqu’un.

Airbnb a maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans les conscience de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël par système de messagerie. Dans mon cas, il convient d’un geste de courtoisie qui s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges chacun année.

3. Contactez Airbnb immédiatement dans le sur lequel vous avez des problèmes

Comme nous-mêmes l’ai mentionné plus haut, il existe eu guère de où j’ai dû inviter à la BANQUE AÉRIENNE, cependant dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour fabriquer vers la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des images comme attestation des et dans l’hypothèse ou l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut ainsi être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le élever vraisemblable et en gardant toujours à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, les mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas fabriquer une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, même si vous avez besoin d’une aide pro pour laver les draps avec du désinfectant ou créer venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent obligatoirement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est peu probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez également en compte la durée moyen de vos réservations : plus le séjour est long, plus il sera probable que l’appartement nécessite d’avantage de temps pour être nettoyé.

J’ai également plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ainsi qu’à de couleur claire, je vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai donc acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du fête et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements crasseux ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, cependant ils oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec leurs bras couvertes de lotion sur le canapé et cet tache ne se détachera jamais.

Choisissez des draps qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais nous-mêmes vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise d’or fil des est à quel point les draps de lit peuvent être incroyablement sales. Je n’y détiens ne étudié étant donné que mes propres draps de lit à la maison ne sont pas tachés de affaires étranges mais il est un truc dans l’hypothèse ou commune.

Nous avons trouvé les différents modèles de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, mais il se que des taches soient encore là. Si vos literie de lit sont blancs, soupçon importe ce que vous les lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement les taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, envisagez de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver draps, mais n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles à supposer que elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le fonder vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur table de chevet et pourquoi pas leur table à café. Vous ne savez à la saint-glinglin où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail peut exécuter rempli la différence

Dans mon appartement, il existe des musette de plage, des sofa longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans bafouiller de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, ainsi nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont également lourds à transporter. Le laveur ou bien le détergent sont également voulus ce sont des choses que vous utiliseriez brin en qu’invité à court terme. J’ai constaté que chaland aiment d’avoir une machine à laver dans le but de pouvoir caboter léger n’apporter que des bagages à main.

Pour invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’absence d’un lit d’enfant et j’en détiens fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on me l’a demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des frappe uniques de langes dans magasins locaux et avons assistant un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, mais très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que il est couramment le chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ou bien des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, cependant qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement aident à se sentir chez eux, par contre qui font que invités sont plus susceptibles de soigner votre maison comme la leur.

5. Permettre les réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on peut faire avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez ainsi mettons les chaland envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, admettons les filtrer d’abord selon un échange d’emails qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que les gens comprenaient le règlement de l’hôtel et je n’ai ainsi pas autorisé requêtes de réservation avant de disposer filtré tout client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque encore lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de confirmer une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la paix intérieure et qui peut mettre un tarif sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les indications pour bannir quelqu’un de toute façon et comment pouvez-vous savoir dans l’hypothèse ou quelqu’un sera un bon ainsi qu’à un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de total façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation si vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est donc pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où le client pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, chez exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, et pourquoi pas veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas les réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations or rémunération d’autres lieux qui les autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et nous-mêmes ne l’ai ne regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que la venue et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain dans mon mère car je loge à Singapour. Je m’occupe de in extenso la communication sur la toile et accueille les invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre ma mère. Elle y va toujours avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en rangement et confortable.

Les hôtes prennent déménagement en commun, le autobus ou bien le train, et ils sous-estiment presque encore le temps qu’il faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 heures après l’heure convenue et souvent beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à si vous faites appel à une agence tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres provoquer payer plus cher les acheteur qui arrivent en atermoiement ou en dehors longtemps de bureau.

Que pouvez-vous composer pour vous assurer d’attendre le moins vraisemblable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’opportunité de disposer un verrouillage automatique à distance qui être avivé avec un mot de passe que vous avez la possibilité générer et fournir à chacun invité. De ces façon, vous de disposez pas à être de service à chacun fois qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est en particuliers intéressant dans l’hypothèse ou vous louez une chambre pour savoir que vous allez avec de la chance voir le client par contre que vous ne possédez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, ainsi qu’à si vous voulez accroître Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans le cas, cela ne sert à rien je veux composer signer le contrat à chaque client et tout passer en revue avec ma mère cependant cela peut être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux acheteur l’horaire des car de l’aéroport et nous-mêmes leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que tout le monde connaît. Les trains sont souvent en retard et elles nécessitent un transfert. En Espagne, ils sont aussi souvent en grève, ainsi ils sont une bien pire option que le car qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la plupart des gens ne sont pas familiers avec le bus. En donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont employé pour Airbnb peut ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant leur voyage, ce qui donne plus difficile pour vous de localiser en cas de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les renseignements de leur vol

Je demande encore aux clients détails de leur vol leur arrivée, afin que nous puissions savoir si vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs correction en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est atterri

Depuis le début, ma mère envoie un court SMS à tout le monde à l’atterrissage. Elle vérifie lorsque le vol a touché le sol sur le site Web de l’aéroport et envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ces façon, assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre très bien votre adroit d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la extensibilité que vous souhaitez offrir. Bien que nous-mêmes me sois toujours sentie mal de ne pas retourner l’argent aux clients qui ont dû partir tôt ou bien annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne découvrirez vraisemblablement pas de remplaçant, donc si un client annule 5 jours que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est toujours pas la plateforme de référence pour les collection de dernière minute et l’absence d’une choix de Réservation Directe n’a pas assistant a l’intérieur du passé. Vous pouvez super bien être sûr que si quelqu’un annule dans 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, ainsi je vous recommande de désigner la adroit d’annulation qui est Modérée ou bien Stricte pour devenir sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez commentaires disposant d’une prise de spectre

Oui, il est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand de réussite pour un exposition basé sur critiques et entretenu pendant la foule, par contre il faut prendre critiques possédant une contenu de sel. Je n’ai pas encore lu d’avis négatif sur profils des clients, même ceux qui ont quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé parce que vous pouviez voir la dangereux de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela a changé il existe quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre indécis de posséder écrit la vôtre, ainsi c’est réglé.

Cependant, il sera vraiment difficile de une mauvaise critique sur un invité quand ce que vous publiez être parfaitement vu selon tout le monde. C’est super bien pour la transparence, mais cela décourage sévèrement commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que autres invités vous voient vous craindre de choses qui paraître tenace de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement crotté ou en désordre.

De plus, les invités, et les hôtes, répondre aux critiques, donc dans l’hypothèse ou quelqu’un a laissé un mauvais commentaire, vous avez la possibilité répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques sensible signifie que les hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être très précautionneux et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, dans l’hypothèse ou un invité avec des douzaines de véritables critiques en a une mauvaise, vous avez la possibilité sensiblement l’écarter comme provenant d’un malentendu ainsi qu’à d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le statut de Super Hôte sur Airbnb est un insigne très difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de disposer beaucoup d’invités, qui écrivent exhaustifs les de de deux ans ans une critique, et qui ont une bonne expérience à raconter. Donc dans le sur lequel vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, c’est un insigne très important et utile, formellement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le badge est activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous des commentaires, généralement gens le font. Comme Airbnb ne donne l’opportunité de laisser un feedback que pendant 14 jours après départ, plusieurs individus oublient, ainsi leur rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et nous-mêmes m’assure de la mienne car elles recevront un email lorsque je le ferai qui rappellera de le exécuter aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à un commentaire positif, cependant à en laisser un. Je leur demande seulement de un commentaire s’ils ont un moment, car cela aidera, mon mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne à la saint-glinglin prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est sensiblement important de exhaustifs mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de judicieuses notes, attendez-vous afin que client vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acquéreur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent les 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que soit le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou s’il demeure des problèmes de entier sorte, vous serez perdant parce que vous n’aurez rien à réaliser opposé l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est dans le dossier et que vous pouvez fonder une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une sang-froid en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, ainsi ne le faites pas.

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