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Conseils pour hôtes d’Airbnb

Les lecture sur le site Airbnb vous donneront totaux renseignements pour commencer et aussi vous dire accomplis morceaux essentiels de votre listing, mais il y a tellement plus que cela dans l’hébergement d’Airbnb et j’espère que les conseils suivants vous aideront dans ce sens.

1. Faites confiance à la gentillesse des étrangers

Contrairement aux plateformes web alarmistes comme Airbnb Hell, de exhaustifs plus de 100 invités que j’ai accueillis, un seul est causé des problèmes qui m’ont coûté de l’argent. Que ce mettons parce que le système de révision fonctionne ainsi qu’à parce que gens ont honte de traiter avec un individu plutôt qu’avec un hôtel dépourvu visage, l’hébergement sur Airbnb est renouvelé mes foi en l’humanité.

Bien que ce admettons un aperçu précieux sur l’hébergement qui devrait vous donner beaucoup de tranquillité d’esprit, nous-mêmes veux aussi donner plusieurs conseils pour que cela se passe bien et que vous vous mettiez in situ quant à succès. Voici plusieurs recommandations pour vous assurer de n’avoir que des expériences criante avec invités d’Airbnb

Clarifier choses

Je demande aux client de signer un contrat or immédiatement du check qui indique simplement choses de base tel que le fait qu’ils ont loué pour une durée déterminée, prière d’arrivée et de départ mais aussi le tarif qu’ils ont payé. Ceci est pour protéger des problèmes juridiques qui les empêchent de quitter l’appartement, un problème courant dans la location d’appartements en Europe où le locataire est le droit de rester même dépourvu payer et où l’expulsion est difficile, coûteuse et prend du temps.

Dans ce contrat, je fais également lire et signer à chacun une liste d’inventaire qui comprend tout ce qu’il à la sortie. Dans le cas, une liste de bouteilles de vin est incluse j’ai une sommaire cave à vin dans l’appartement.

Cela s’est avéré utile lorsque des invités ont pris des choses qu’ils ne devaient pas, tel que mes bouteilles de vin. Comme cela est clairement indiqué dans l’inventaire, elles ne peuvent pas prétendre ne pas savoir. Donc, quand vous soulevez un problème avec la Airbnb, le contrat est un bon moyen de vous soutenir.

Rappelez-leur les méthodes

Il arrive souvent que les clients réservent longuement avant arrivée et qu’ils aient négligé la logique qu’ils ont acceptées durant la réservation. Il n’est pas difficile de donner un simple coup de pouce rappeler les quantités de bruit, les règles de la communauté, etc.

2. Vous obtiendrez toujours ce que vous avez mis

Si vous êtes bon avec les gens, il est très probable qu’ils vous répondront de la même manière. Vous devriez traiter autres tel que vous voulez être traité.

J’ai toujours été extrêmement amicale, flexible et accommodante envers mes invités. Si personne ne s’enregistre pour départ, je laisse rester plus longtemps. Je donne des recommandations de restaurants, j’offre horaires du autobus de l’aéroport, nous possédons même laissé une bouteille de cava pour un couple qui fêtait son anniversaire.

Nous avons imprimé des réservations pour les actualité auxquels ils assistaient, nous avons ordonné des fleurs et des chocolats pour les couples, nous pouvons posséder réservé des taxis. N’importe quoi en fait, comme un travail de conciergerie. Une fois, j’ai dû envoyer en la poste une paire d’écouteurs qu’un invité avait oublié, jusqu’aux États-Unis. Pour un invité végétalien d’or régime spécial, ma mère et mes sœur ont laissé leurs mixeurs dans l’appartement pour qu’elle puisse les utiliser pendant son séjour.

Bien sûr, cela coûter en quelque sorte d’argent et de temps et n’avons à la saint-glinglin facturé pour tout cela. Mais, en retour, j’ai reçu d’intéressantes critiques, de l’appréciation ainsi que une carte de remerciement écrite manuellement et plusieurs porte-clés de Delft d’un couple qui restait pour la deuxième fois ainsi qu’une poupée cousue manuellement d’un autre. Et il n’y a pas de meilleur sentiment que de collaborer aux joyeuses fêtes et aux bon souvenirs de quelqu’un.

Airbnb est maintenant rendu encore plus facile pour vous, en tant qu’hôte (ou invité) de rester dans génie de vos invités en vous permettant d’envoyer des cartes de Noël via système de messagerie. Dans mon cas, il est question d’un geste de courtoisie qui peut s’avérer payant puisque beaucoup de mes invités reviennent à Sitges tout année.

3. Contactez Airbnb immédiatement si vous aviez des problèmes

Comme je l’ai mentionné plus haut, il est eu guère de où j’ai dû faire appel à la BANQUE AÉRIENNE, par contre dans l’hypothèse ou cela se produit, voici mes recommandations pour effectuer face à la situation.

Si vous avez un problème avec un invité, contactez immédiatement Airbnb et envoyez une demande pour récupérer coûts associés. Gardez des clichés comme déclaration des et si l’invité n’accepte pas de vous rembourser alors demandez à Airbnb d’intervenir. Vous n’avez que 48h quant au faire, après quoi Airbnb aura restitué la caution or client, il faut donc être rapide.

Airbnb vous demandera toujours d’intervenir auprès du client et de résoudre le problème à l’amiable, et vous devrez le écrire le plus possible et en gardant encore à l’esprit la fenêtre de 48h. Malheureusement, mauvaises affaires arrivent aussi aux bonnes personnes.

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Attention, Airbnb ne vous laissera pas exécuter une réclamation pour quelqu’un qui laisserait l’appartement uber sale, ce qui est considéré tel que faisant partie des frais de nettoyage, bien que vous avez besoin d’une aide professionnel pour laver les literie avec du désinfectant ou bien exécuter venir quelqu’un pour polir sols.

C’est ce qui m’est arrivé. Les frais de nettoyage doivent impérativement être utilisés pour payer cela, de sorte qu’il est miette probable que vous receviez de l’argent de votre client si sa saleté fourni quelque chose inutilisable. Pensez donc à cela lorsque vous fixez frais de nettoyage et prenez aussi en compte la durée moyenne de vos réservations : plus le séjour est long, plus il est probable que l’appartement nécessite plus de temps pour devenir nettoyé.

J’ai aussi plusieurs conseils supplémentaires d’hébergement Airbnb pour éviter que des choses ne se produisent.

Couvrir

Si vous avez des meubles ou bien des tissus qui sont blancs ou bien de couleur claire, nous-mêmes vous recommande de les recouvrir. Par exemple, le canapé est cassé, j’ai ainsi acheté une belle housse qui se marie bien avec le reste du foire et qui le protège des hommes qui s’y assoient avec des vêtements impur ainsi qu’à qui laissent tomber quelque chose.

Parfois, il n’y est pas de malice. Les invités sont détendus, elles sont en vacances, par contre elles oublient qu’ils viennent de la plage et s’assoient avec jambe couvertes de lotion sur le canapé blanc et ce tache ne se détachera jamais.

Choisissez des literie qui ne sont pas blancs

Vous êtes peut-être enclin à penser que le blanc existera plus hôtelier et plus élégant, mais je vous le déconseille fortement. Une chose que j’ai apprise au fil des ans est à ce que point les draps de lit être incroyablement sales. Je n’y ai des fois réfléchi parce que mes propres literie de lit à la maison ne sont pas tachés de choses étranges mais c’est un truc si commune.

Nous avons trouvé toutes sortes de taches. Nous désinfectons et lavons tout à fond, cependant il se que des taches soient encore là. Si vos draps de lit sont blancs, nuage importe combien vous lavez, vous ne allez pouvoir pas enlever complètement taches et elles auront l’air dégoûtantes pour quiconque. Sinon, avez l’intention de réaliser appel à des entreprises professionnelles pour laver les draps, cependant n’oubliez pas que cela coûte généralement pas mal cher.

Aidez-les à nettoyer

Fournissez aux invités du détergent pour qu’ils puissent nettoyer et se laver après elles-mêmes quand elles feraient un dégât, afin de vous éviter de le instituer vous-même. Fournissez leur des sacs poubelles, un balai à franges, du matériel de nettoyage. Aidez-les vôtre aider à nettoyer. Fournissez aussi des sous-verres que les gens pourront utiliser sur leur table de chevet ainsi qu’à leur table à café. Vous ne savez onques où quelqu’un pourrait vouloir prendre un verre.

4. Un petit détail élever parfait la différence

Dans le appartement, il est des cartable de plage, des chaises longues et un parasol à disposition des clients. Ce sont des articles que vous ne mettrez pas dans vos bagages, sans causer de l’enregistrement sur un vol économique. Si vous les louez à la plage, cela vous coûtera entre 15 et 30 euros chez jour, donc nous-mêmes sais que cela fait une différence.

D’autres affaires à considérer sont le shampoing, l’après-shampoing et le gel douche qui sont aussi lourds à transporter. Le laveur ainsi qu’à le détergent sont également appréciés car ce sont des choses que vous utiliseriez nuage en qu’invité à court terme. J’ai remarqué que les client aiment de posséder une machine à laver afin de avoir la possibilité de voyager léger et de n’apporter que des bagages à main.

Pour les invités qui ont des bébés, je mets en garde à l’encontre de l’absence d’un lit d’enfant et j’en ai fourni un (emprunté à un ami) lorsqu’on le possède demandé avec un préavis suffisant. Nous avons aussi cherché des label rares de couches dans les magasins locaux et avons aidé un client à trouver des moyens de renvoyer du lait maternel aux Etats-Unis. Ce sont toutes des affaires inhabituelles, cependant très appréciées.

Lorsqu’un invité célèbre une occasion spéciale, tel que c’est souvent le chez moi, nous faisons l’effort de lui laisser une bouteille de cava, des fleurs ainsi qu’à des chocolats. Ou parfois, juste une carte avec une note. Ce sont des affaires qui ne coûtent pas cher, par contre qui sont des gestes sympathiques et qui non seulement les aident à se sentir chez eux, cependant qui font que les invités sont plus susceptibles de traiter votre maison tel que la leur.

5. Permettre réservations instantanées

Quand j’ai commencé à répertorier mes biens, Airbnb ne permettait pas les réservations instantanées, celle que l’on former avec un hôtel et où l’on obtient une confirmation immédiate. Vous pouviez donc mettons preneur envoyer une demande de réservation que vous deviez confirmer, soit les filtrer d’abord parmi un échange d’emails avant qu’ils ne soient autorisés à envoyer une demande de réservation. Au début, je voulais m’assurer que gens comprenaient le règlement de l’hôtel et nous-mêmes n’ai ainsi pas autorisé les demandes de réservation avant d’avoir filtré chaque client.

Après un certain temps, j’ai réalisé que ce n’était pas nécessaire car les gens avaient presque toujours lu le règlement de la maison (et Airbnb vous oblige à accepter de l’avoir lu de valider une réservation). L’étape supplémentaire m’a cependant apporté la sérénité et qui peut mettre un estimation sur cela ?

Cependant, d’après mon expérience, nous-mêmes vous recommande fortement de permettre les Réservations Instantanées dès le début.

Airbnb ne vous fournit pas les déclarations pour bannir quelqu’un de in extenso façon et comment pouvez-vous savoir si quelqu’un existera un bon et pourquoi pas un mauvais invité ? Les avis négatifs sont rares de in extenso façon.

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De plus, il est une période de grâce pendant laquelle Airbnb vous donne l’opportunité d’annuler une réservation dans l’hypothèse ou vous n’êtes effectivement pas à l’aise avec un invité, il n’est ainsi pas nécessaire de pré-approuver tout invité. Ceci n’est évidemment pas à utiliser pour discriminer mais dans les où l’acquéreur pense que la propriété est convenable alors qu’elle ne l’est pas, en exemple, dans l’hypothèse ou quelqu’un réserve avec un enfant et ne réalise pas que l’appartement n’a pas de place pour lui pour dormir, ainsi qu’à veut des lits jumeaux et que vous ne proposez qu’un double.

Si vous n’autorisez pas réservations instantanées, gardez à l’esprit que vous pouvez perdre certaines réservations au bienfait d’autres lieux qui autorisent. J’ai autorisé les réservations instantanées pendant des années et je ne l’ai jamais regretté, ainsi je vous recommande de les autoriser aussi.

6. Faites en sorte que l’arrivée et l’enregistrement se fassent en douceur

Mon appartement est géré sur le terrain selon ma mère je loge à Singapour. Je m’occupe de fini la communication sur le web et accueille invités et organise le nettoyage. Il n’y a ne eu un seul invité qui ait dû attendre mon mère. Elle y va encore avec le temps d’allumer la climatisation et pourquoi pas le chauffage s’assurer que l’appartement est en disposition et confortable.

Les hôtes prennent les livraison en commun, le autobus ou bien le train, et elles sous-estiment presque toujours le temps qu’il leur faudra. Ma mère attend en moyenne entre 1 et 2 prière après l’heure convenue et couramment beaucoup plus longtemps. C’est important si vous êtes occupé ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous faites appel à une latrines tierce qui n’attendra effectivement pas. Par ailleurs, j’ai vu d’autres propriétés créer payer plus cher acquéreur qui arrivent en tergiversation ou en dehors des heures de bureau.

Que pouvez-vous élever pour vous assurer d’attendre le moins probable ? Laissez-moi vous donner quelques conseils d’hébergement Airbnb pour l’enregistrement de vos invités.

Serrures automatiques

Airbnb vous donne l’occasion de disposer un verrouillage automatique à distance qui peut être triptyque avec un mot de passe que vous pouvez créer et fournir à chacun invité. De cet façon, vous n’avez pas à être date à tout qu’un invité arrive et vous êtes moins gêné s’il est en retard.

C’est précisement intéressant si vous louez une chambre pour savoir que vous allez accessoirement voir l’acquéreur cependant que vous de disposez pas à vous précipiter pour ouvrir la porte, et pourquoi pas si vous voulez activer Airbnb Business qui nécessite le verrouillage automatique pour devenir éligible. Dans mon cas, cela ne sert à rien nous-mêmes veux réaliser signer le contrat à chacun client et tout passer en revue avec mes mère par contre cela être extrêmement précieux pour beaucoup.

Donner des indications

Je fournis aux chaland l’horaire des autocar de l’aéroport et je leur dis que c’est une plus belle alternative aux trains que le ban et l’arrière-ban connaît. Les trains sont souvent en délai et elles nécessitent un transfert. En Espagne, elles sont aussi souvent en grève, donc ils sont une bien tétine sélection que le autocar qui est direct de l’aéroport à Sitges.

Cependant, la majorité des gens ne sont pas familiers avec le bus. En leur donnant toutes les directions, nous-mêmes m’assure qu’ils arrivent en douceur et qu’ils ne se perdent pas.

Vérifiez leurs coordonnées

Assurez-vous que vous avez le bon numéro de téléphone portable que l’acheteur utilisera à l’atterrissage. Souvent, le téléphone qu’ils ont utilisé pour Airbnb ne pas être celui qu’ils utiliseront pendant voyage, ce qui rend plus difficile pour vous de localiser en de problème. Vous pouvez le reconfirmer avant l’arrivée et fournir le numéro de la personne qui les accueillera.

Obtenez les détails de vol

Je demande toujours aux client les détails de vol arrivée, afin que nous puissions savoir dans l’hypothèse ou les vols sont retardés. Nous avons pu le dire à plusieurs raccommodage en évitant de longues attentes.

Envoyer un message de instantané quand le vol est arrivé

Depuis le début, mon mère envoie un court SMS à le ban et l’arrière-ban à l’atterrissage. Elle vérifie quand le vol est touché le sol sur le site Web de l’aéroport et leur envoie ensuite un court texte de bienvenue et s’assure qu’ils ont son numéro et son adresse à l’atterrissage. De ce façon, nous assurons qu’ils savent qui contacter et comment joindre.

7. Comprendre super bien votre diplomate d’annulation

Vous aurez à choisir entre trois types de politiques d’annulation selon la sveltesse que vous ambitionnez offrir. Bien que nous-mêmes sois encore sentie mal de ne pas retourner l’argent aux chaland qui ont dû partir tôt ou annuler à la dernière minute, il est bon de se rappeler que très près de la date, vous ne trouverez vraisemblablement pas de remplaçant, ainsi dans l’hypothèse ou un client annule 5 jours avant que votre propriété reste vacante.

Airbnb n’est pas encore la plateforme de référence pour options de dernière minute et l’absence d’une option de Réservation Directe n’a pas assistant dans le passé. Vous pouvez très bien être sûr que dans l’hypothèse ou quelqu’un annule dans les 5 jours, vous ne remplirez pas la vacance, donc nous-mêmes vous recommande de choisir la adroit d’annulation qui est Modérée et pourquoi pas Stricte pour s’accomplir en tant que sûr de ne pas perdre de l’argent à cause d’annulations que vous ne pouvez pas remplir à nouveau.

8. Prenez les commentaires avec une contenu de sel

Oui, c’est la plateforme de bannière pour l’économie partagée et un grand cas de réussite pour un situation fondé sur les critiques et pourvu parmi la foule, mais il faut prendre critiques avec une contenu de sel. Je n’ai toujours pas lu d’avis négatif sur les profils des clients, même ceux qui possèdent quitté l’appartement dans un état lamentable.

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Dans le passé, cela était découragé étant donné que vous pouviez voir la indécis de l’autre personne avant de publier la vôtre, donc il n’y avait aucun chance que vous en écriviez une négative. Cela est changé il quelque temps. Maintenant, vous ne pouvez pas voir l’autre délicat d’avoir écrit la vôtre, donc c’est réglé.

Cependant, il est franchement difficile de une mauvaise crucial sur un invité lorsque ce que vous faites paraître être parfaitement vu en tout le monde. C’est pas mal bien pour la transparence, par contre cela décourage sévèrement les commentaires honnêtes. Vous ne voulez pas que les autres invités vous voient vous craindre de affaires qui peuvent paraître dures de l’extérieur, tel que dire que l’invité a quitté l’appartement négligé et pourquoi pas en désordre.

De plus, les invités, et hôtes, répondre aux critiques, ainsi si quelqu’un est laissé un mauvais commentaire, vous pouvez répondre et fournir le contexte. Cela transforme critiques en une situation de chamaillerie et décourage qui le souhaitait de quitter l’appartement.

Cette propension aux critiques lumineux veut dire que hôtes n’ont plus rien à dire : Si des fois vous voyez un invité avec de mauvaises critiques, vous devriez être pas mal réfléchi et envisager de ne pas accepter la réservation. D’un autre côté, si un invité avec des douzaines de merveilleuses critiques en est une mauvaise, vous avez la possibilité vraisemblablement l’écarter comme provenant d’un malentendu et pourquoi pas d’un hôte mécontent.

9. Visez le insigne de Super Hôte

Le charte de Super Hôte sur Airbnb est un badge super difficile à obtenir, notamment étant donné qu’il nécessite de posséder beaucoup d’invités, qui écrivent complets les deux une critique, et qui possèdent une bonne expérience à raconter. Donc si vous avez un appartement saisonnier tel que le mien, il sera difficile de garder ce badge.

Cependant, il est un badge super important et utile, spécialement si votre appartement se trouve dans une destination populaire avec beaucoup d’options.

J’ai remarqué une augmentation des réservations lorsque le insigne a été activé, donc cela vaut la peine de s’y efforcer. Demandez à vos invités de vous laisser des commentaires, en général les gens le font. Comme Airbnb ne permet de laisser un feedback que pendant 14 jours après leur départ, plusieurs personnes oublient, donc rappeler aider.

Je pousse généralement mes invités s’ils n’ont pas laissé de commentaire après une semaine, et je m’assure de les miennes car elles recevront un email quand nous-mêmes le ferai qui leur rappellera de le provoquer aussi. Assurez-vous de ne pas pousser à laisser un commentaire positif, cependant à en un. Je demande seulement de laisser un commentaire s’ils ont un moment, cela nous aidera, ma mère et moi, à continuer à être de bon invités.

10. Ne des fois prendre une réservation en dehors de la plate-forme

C’est vraisemblablement le plus important de totaux mes conseils d’hôtes Airbnb.

Dès que vous mettez une annonce dans une destination populaire et que vous avez de convenables notes, attendez-vous à ce que preneur vous contactent pour vous demander une réduction sur le prix indiqué. Airbnb fait payer à sa clientèle 10% de frais de réservation, ce qui représenter beaucoup et j’ai eu beaucoup de acheteur potentiels qui m’ont proposé de me donner 5% pour qu’ils économisent 5% restants. Je vous découragerais fortement de vous engager dans de telles situations, qu’est-ce que que admettons le bénéfice financier.

Pourquoi ?

Parce que vous n’aurez ne pas protection. S’ils volent quelque chose, cassent quelque chose ou bien s’il y a des problèmes de total sorte, vous allez être perdant parce que vous aurais rien à accomplir près l’invité. Par l’intermédiaire d’Airbnb, vous savez que la carte de crédit de l’invité est a l’intérieur du dossier et que vous pouvez instituer une réclamation de ce genre. Airbnb prend aussi une aplomb en votre nom afin que vous ayez une protection supplémentaire. Il n’y a essentiellement rien pour vous, donc ne le faites pas.

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